Transfert d’argent au Maroc : Wafacash met en place une solution en ligne

Transfert d’argent au Maroc : Wafacash met en place une solution en ligne

Wafacash, leader des services de Transfert d’argent au Maroc, annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau service de Transfert National en ligne, permettant à tous les clients d’envoyer de l’argent partout au Maroc, sans se déplacer, de manière simple, rapide et sécurisée.

Cette offre s’ajoute aux solutions existantes, renforçant ainsi la stratégie d’inclusion financière entamée par Wafacash.

Un service innovant accessible 24/24, 7j/7 : en quelques clics et sans avoir à se déplacer à l’agence, le client peut réaliser un transfert depuis son ordinateur ou smartphone. Ses proches peuvent retirer les fonds immédiatement dans n’importe quelle agence Wafacash, munis de leur pièce d’identité valide et de leur code de transfert.

“Nous sommes fiers d’offrir à nos clients une solution qui leur permet d’envoyer de l’argent simplement, sans contrainte géographique ni horaire. Ce lancement marque un tournant important dans notre stratégie. Nous souhaitons offrir à nos clients des services adaptés à leur quotidien, accessibles partout, à tout moment et sur tous les canaux,” déclare Abdesslam Bouirig, Directeur Général de Wafacash

Grâce à ce nouveau service, toute personne disposant d’une carte bancaire peut désormais effectuer un transfert national depuis le site www.wafacash.com. Le bénéficiaire, lui, peut retirer l’argent instantanément dans n’importe quelle agence Wafacash à travers tout le Royaume, ouverte 6 jours sur 7 de 9h à 20h30, ou encore choisir de la recevoir sur son Wallet Jibi.

Cette solution vient renforcer l’accessibilité des services de transfert d’argent, en combinant simplicité, sécurité et disponibilité. Avec une présence nationale élargie sur toutes les régions et provinces du Maroc, une capacité de distribution de cash éprouvée et un engagement fort en matière de qualité de service, Wafacash se positionne comme un acteur de confiance pour accompagner les besoins quotidiens des citoyens marocains.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 05 Juillet 2025

Ressources hydriques : «La gouvernance de l’eau ne peut être durable que si elle repose sur une adhésion forte des usagers»

Samedi 05 Juillet 2025

Stress hydrique : quand l'efficacité agricole crée un «paradoxe de l'eau

Samedi 05 Juillet 2025

5G - Fibre - Starlink : le triptyque d’un Maroc pleinement connecté

Vendredi 04 Juillet 2025

Assurance : bientôt la fin de l’«ancienne» solvabilité

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux