Avec un paysage des médias sociaux de plus en plus saturé, le réseau social X semble vouloir marquer sa différence, et pas de manière anodine. La récente proposition d'Elon Musk pour limiter la prolifération de bots sur la plateforme semble judici
Elon Musk, le fantasque homme d'affaires propriétaire de Twitter, avait indiqué samedi qu'il envisageait un changement de nom et de logo pour son réseau social. La plateforme veut par ailleurs se lancer rapidement dans les paiements, les services bancaires et le commer
Dès les premiers instants, l'interface de Threads semble familière. On retrouve des fonctionnalités telles que les boutons «J'aime», «Répondre», «Republier» ou «Citer» sous chaque message, similaire à ce que p
La lettre souligne que Twitter a de "sérieuses inquiétudes" quant au fait que Meta ait eu accès aux secrets commerciaux et à la propriété intellectuelle de l'entreprise pour lancer sa nouvelle application, rapportent les médias amé
La Commission a annoncé il y a dix jours que le réseau social américain contrôlé par Elon Musk se retirait de ce code volontaire lancé en 2018, qui contient une quarantaine d'engagements visant notamment à mieux coopérer avec les fact-checke
Cette décision a laissé beaucoup d’utilisateurs s'interroger sur les motivations de Musk. Ils se demandent si ce changement du logo de la page d'accueil de Twitter par un même «Doge» par le milliardaire était un canular du poisson d'avril ou u
Les utilisateurs ont remarqué que le logo "oiseau bleu" situé en haut à gauche de la page d’accueil a été changé par “Doge”, mème internet représentant un chien de race japonaise le “Shiba inu” et poss&ea
"Je suppose que probablement aux alentours de la fin de cette année, ce devrait être le bon moment pour trouver quelqu'un d'autre pour diriger l'entreprise", a-t-il déclaré par visioconférence lors d'un forum à Dubaï, aux Emirat
À la suite de l’acquisition du réseau par le patron de Tesla, plusieurs changements se sont rapidement enchaînés, donnant même de nombreuses raisons de quitter l’application depuis ces dernières semaines. La semaine dernière, Twitter a &eacu
Cette souscription mensuelle permettra aux utilisateurs de réduire leur exposition aux contenus publicitaires et de publier des vidéos plus longues, a indiqué Musk. Les abonnés bénéficieront également d’une priorité dans les r&eac