Fonds spécial : 30 MDH de la Société des Boissons du Maroc

Fonds spécial : 30 MDH de la Société des Boissons du Maroc

La Société des Boissons du Maroc se mobilise aux côtés des pouvoirs publics et apporte sa contribution à l’élan de Solidarité National. Justement, le Conseil d’administration a décidé ainsi d'une contribution d’un montant de 30 Millions DH au Fonds spécial pour la Gestion de la Pandémie COVID-19.

Par ailleurs, et dans l’objectif de soutenir directement le personnel médical, les forces de l’ordre et les Forces Armées Royales, la Société des Boissons du Maroc fera un don de 1 million de litres d’eau minérale en bouteille Aïn Ifrane aux hôpitaux, aux établissements sanitaires publics et aux forces de l’ordre mobilisés dans cette lutte contre la pandémie et ce à travers les 12 régions du royaume, indique un communiqué.

Enfin, et durant l’année 2020, la Société des Boissons du Maroc annonce poursuivre le déploiement de son plan de développement tout en gérant les perturbations liées au contexte sanitaire actuel lié à la pandémie du COVID-19 et à l’impact de la sécheresse sur la conjoncture économique nationale.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 22 Novembre 2025

Soutien aux entreprises : armer les TPME pour gagner la bataille de l’investissement et de l’emploi

Lundi 17 Novembre 2025

Deepmod : «La communication n’a de valeur que lorsqu’elle crée une émotion durable»

Dimanche 16 Novembre 2025

Micro/TPE/PE : les grandes oubliées des politiques publiques

Vendredi 07 Novembre 2025

Frontline Unit : «Transformer la donnée en levier stratégique pour l’Afrique»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux