Fonds spécial : 30 MDH de la Société des Boissons du Maroc

Fonds spécial : 30 MDH de la Société des Boissons du Maroc

La Société des Boissons du Maroc se mobilise aux côtés des pouvoirs publics et apporte sa contribution à l’élan de Solidarité National. Justement, le Conseil d’administration a décidé ainsi d'une contribution d’un montant de 30 Millions DH au Fonds spécial pour la Gestion de la Pandémie COVID-19.

Par ailleurs, et dans l’objectif de soutenir directement le personnel médical, les forces de l’ordre et les Forces Armées Royales, la Société des Boissons du Maroc fera un don de 1 million de litres d’eau minérale en bouteille Aïn Ifrane aux hôpitaux, aux établissements sanitaires publics et aux forces de l’ordre mobilisés dans cette lutte contre la pandémie et ce à travers les 12 régions du royaume, indique un communiqué.

Enfin, et durant l’année 2020, la Société des Boissons du Maroc annonce poursuivre le déploiement de son plan de développement tout en gérant les perturbations liées au contexte sanitaire actuel lié à la pandémie du COVID-19 et à l’impact de la sécheresse sur la conjoncture économique nationale.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 07 Avril 2024

Larache: ateliers de formation au profit de jeunes porteurs de projets

Mardi 02 Avril 2024

Innovation en Afrique: et de 4 pour le StarTech Africa

Samedi 30 Mars 2024

Optimisation des coûts: «En réduisant les dépenses, une entreprise peut augmenter ses bénéfices et réinvestir ces fonds»

Mercredi 27 Mars 2024

Kaspersky : hausse des attaques ciblées contre le secteur pétrolier et gazier

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux