Page de recherche

«Les assureurs ne peuvent se baser uniquement sur le digital pour répondre au besoin client»

«Les assureurs ne peuvent se baser uniquement sur le digital pour répondre au besoin client»

Entretien avec Henri Debruyne, ancien délégué général de la Fédération nationale des syndicats d'agents généraux d'assurances - administrateur de la revue d’assurance MEDI, spécialiste de la distribution des assuranc

Inwi soutien l’entreprenariat digital à Abidjan

Inwi soutient l’entreprenariat digital à Abidjan

inwi poursuit son engagement pour la transformation numérique et la promotion de l’entreprenariat digital. L’opérateur était partenaire de l’Africa IT & Telecom Forum qui s’est tenu, du 25 au 26 avril 2019, à Abidjan en Côte d’Ivoir

Digital : les banques internalisent la production

Digital : les banques internalisent la production

  Les banques ont fait le choix de conduire leur transformation digitale de l'intérieur. Mais les modes opératoires sont différents. Plongée dans un phénomène qui façonne la banque de demain.   Par A.H   «On

Marketing digital : Intelcia Digital Advertising et Google aiguillent les entreprises

Marketing digital : Intelcia Digital Advertising et Google aiguillent les entreprises

  Devenu un levier marketing, le digital se positionne comme moteur de l’économie numérique. C’est dans ce cadre qu’Intelcia Digital Advertising, pôle du Groupe Intelcia et Google ont organisé, une conférence sous le thème «&nb

L’African Digital Summit primé à Tokyo

L’African Digital Summit primé à Tokyo par la Fédération Mondiale des Annonceurs (WFA)

  En marge de la semaine mondiale du marketing «Global Marketer Week» qui s’est déroulée du 15 au 18 Mai 2018 à Tokyo, le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) a été honoré, par le président de la Fédération

Les annonceurs contraints de s'adapter (entretien)

Digital : Les annonceurs contraints de s'adapter (entretien)

  Mounir Jazouli, président du Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) et membre du Comité exécutif de la Fédération mondiale des annonceurs (WFA), revient sur les principaux enseignements à tirer de  l’African Digital Summit 2018, ainsi

CIH Bank : Le chantier du digital bouclé en 2018

CIH Bank : Le chantier du digital bouclé en 2018

  L’effet du contrôle fiscal a été rattrapé. Le PNB affiche une progression à deux chiffres. La stratégie digitale séduit la clientèle.     «Nous avons eu une bonne année». C’est la

African Digital Summit : Une quarantaine de speakers de haut niveau attendus

African Digital Summit : Une quarantaine de speakers de haut niveau attendus

  L e Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) vient de dévoiler le programme de l’édition 2018 de l’African Digital Summit ainsi que les principaux speakers qui animeront ce sommet continental du digital. Plus de 1.300 participants et plus de 40 speakers de haut

Saham Assurance lance sa Digital Factory

Saham Assurance lance sa Digital Factory

  Saham Assurance crée sa Digital Factory, qui se présente comme un véritable laboratoire dédié à la conception de solutions innovantes destinées à changer la vie de ses assurés. Partant du constat que le comportement du clien

Digital : Au-delà de l’expérience client

Banques/Digital : Au-delà de l’expérience client

  - La transformation digitale des banques devrait marquer 2018. - La Banque centrale ménera la danse !     Le secteur bancaire connait des changements profonds. Et si l'on connait le point de départ, le résultat final est pour le moment ab