5ème édition de l'African Digital Summit, les 19 et 20 mars à Casablanca

5ème édition de l'African Digital Summit, les 19 et 20 mars à Casablanca

La cinquième édition de l'African Digital Summit (ADS 2020) aura lieu, les 19 et 20 mars prochain à Casablanca, sous le thème "Quand le Digital fait rayonner l'Afrique: de la compétence à la profitabilité".

Organisée par le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM), cette rencontre régionale dédiée au Digital vise à accompagner l’entreprise et les dirigeants à comprendre les enjeux liés au digital, identifier les meilleures solutions et anticiper les évolutions futures qui impacteront leur avenir, indique un communiqué du GAM.

L’ADS cible principalement les décideurs dans les métiers du marketing et de la communication. Il s’adresse également aux dirigeants de PME et autres fonctions impactées par l’évolution du Digital, souligne la même source, rappelant que dernière édition a mobilisé plus de 1700 participants de 30 pays différents et plus de 46 intervenants de haut niveau.

En plus d’une plénière de haut niveau où se succéderont keys notes, tables rondes, présentation des résultats de l’étude Digital Trends 2020 et remise des Moroccan Digital Awards, l’ADS 2O20, lieu de networking par excellence, accueillera également cette année l’ADS Business Forum afin de multiplier et faciliter les rencontres à forte valeur ajoutée.

 

Avec MAP

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 22 Fevrier 2024

Économie nationale: le dernier diagnostic du FMI

Mercredi 21 Fevrier 2024

Pedro Sanchez reçu par Akhannouch

Mardi 20 Fevrier 2024

Cybersécurité : Deloitte Morocco Cyber Center s'associe à Yogosha

Lundi 19 Fevrier 2024

Tourisme: plus de 992.000 arrivées en janvier 2024

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux