Report de l’African Digital Summit au 3 décembre 2020

Report de l’African Digital Summit au 3 décembre 2020

 

Suite aux mesures mises en place pour lutter contre le risque de propagation de COVID2019, notamment les directives incitant à l'annulation et au report d'événements impliquant plus de 1.000 personnes, y compris les événements où les intervenants et les participants doivent se rendre à l'étranger, le comité d'organisation de l’African Digital Summit a pris la décision de reporter l'édition 2020, initialement prévue les 19 et 20 mars.

Le Groupement des Annonceurs du Maroc a pris cette mesure de précaution afin d'assurer, avant tout, la protection des participants et des intervenants de cette 5ème édition. Une nouvelle date a été fixée pour le 3 et 4 décembre 2020.

Selon les organisateurs, les objectifs assignés à l’édition 2020 sont d’accompagner les annonceurs dans leur digitalisation, améliorer les relations entre les différents acteurs, professionnaliser et structurer le secteur, contribuer au développement des écosystèmes du digital et de l’économie numérique en Afrique et initier des projets structurants porteurs de valeur ajoutée pour l’ensemble des parties prenantes.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 10 Novembre 2024

Sauvegarde des entreprises : un levier sous-exploité pour prévenir les défaillances

Samedi 02 Novembre 2024

Zenika Maroc : «Nous devons constamment innover»

Lundi 28 Octobre 2024

Maroc - France : le Roi Mohammed VI et Emmanuel Macron signent un partenariat d'exception renforcé

Vendredi 18 Octobre 2024

Positeams: «Un investissement intelligent dans l’engagement des employés peut transformer la performance globale de l’entreprise»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux