La Biennale internationale de Casablanca (BIC), en collaboration avec Making histories visible (MHV) reprend son «programme d’incubation» dans une version revisitée - sous un nouveau format numérique - pour répondre aux exigences sanitaires du moment.
◆ Les entreprises marocaines doivent modifier leur stratégie marketing pour pouvoir atteindre plus de clients, car les règles du jeu ont changé. ◆ Riad Essbai, directeur marketing chez Webeuz, l’une des plus grandes agences digitales à Casablanca, nous expli
◆ Le marché n’a pas souffert de la limitation des importations, mais plutôt d’une baisse de la demande. ◆ Après le déconfinement, les ventes ont dépassé les prévisions. ◆ Entretien avec Khalid Kabbaj, Directeur gén&eacu
◆ Le confinement a chamboulé le comportement du consommateur. Conscient de ce changement, les marques se retrouvent contraintes de revoir leur stratégie marketing pour garder leur visibilité. ◆ Mamoun Sinaceur, planneur stratégique, nous parle de la stratégi
Le Groupe Wafa Assurance accélère sa transformation numérique en lançant sa Digital Factory. Le digital, érigé en priorité stratégique par les actionnaires de la compagnie, a vu son caractère crucial et incontourna
◆ La réussite de ce projet nécessite la maîtrise de l’outil technologique par les usagers. ◆ Le Maroc peut s’inspirer des expériences réussies à l’étranger. ◆ Tour d’horizon avec Abdellatif Benaguida, professeur de
L'Agence Maroc PME a mis en place son bureau d’ordre digital permettant aux TPME, aux prestataires de services et à ses partenaires d’adresser leurs courriers et requêtes par voie électronique. S'inscrivant dans le cadre des mesures prises pour faire
Suite aux mesures mises en place pour lutter contre le risque de propagation de COVID2019, notamment les directives incitant à l'annulation et au report d'événements impliquant plus de 1.000 personnes, y compris les événements où les interv
Driss Bennouna, Directeur général adjoint de CIH Bank en charge des services technologiques, organisation et qualité CIH Bank travaille sur plusieurs chantiers pour digitaliser encore davantage les services offerts à sa clientèle. La cr&eacu
La cinquième édition de l'African Digital Summit (ADS 2020) aura lieu, les 19 et 20 mars prochain à Casablanca, sous le thème "Quand le Digital fait rayonner l'Afrique: de la compétence à la profitabilité". Organisée par le