Première implantation de la marque horlogère belge dans le Royaume.C’est une gamme variée de design et de coloris que la marque compte promouvoir auprès du consommateur marocain.
Le groupe Addoha a récemment entrepris une opération de séduction aux Emirats Arabes Unis. Une campagne commerciale qui s’adresse essentiellement à la communauté marocaine qui, selon les statistiques officielles, dépasse les 30.000 Marocains et Marocaines dans ce pays du Golfe.
Présente au Maroc depuis 1998, l’enseigne a connu depuis un développement très lent, par le manque de dynamisme de la part du master franchisé de l’époque, et entraîné la fermeture des deux points de vente de Casablanca.
La nouvelle réforme de l’urbanisme commercial a été mise en place.Elle ambitionne de pallier l’absence de planification commerciale.Des schémas régionaux du développement du commerce seront élaborés pour garantir un équilibre dans le développement urbain à travers tout le pays.
Outre l’impact de la crise économique qui continue de persister en Europe, plusieurs immigrés sont contraints au retour forcé à cause des hostilités dans les pays d’accueil.Au Maroc, ils auront à faire face aux vastes mouvements de grève qui touchent plusieurs administrations.
La course à la commercialisation de téléphone portable high-tech de dernière génération fait rage entre les opérateurs de téléphonie au Maroc.Après le lancement par Méditel de l’iPhone 4, Maroc Télécom serait en négociation avancée pour figurer dans la liste des opérateurs qui vont
Le Maroc est devenu l'une des nouvelles «destinations favorites» des entreprises espagnoles du textile, indique mardi le journal économique espagnol «Expansion» sur son site Internet.La confection de mode dans les pays asiatiques, notamment la Chine, «a cessé d'être rentable pour les grands
La monétique est en forte croissance dans le Royaume. Le niveau du pays est similaire à celui de la Tunisie, mieux que l’Algérie mais reste loin de ceux de la France ou de l’Espagne.La plupart des cartes en circulation sont des cartes de retrait et de paiement.
Premier quadricoptère pilotable par Wi-Fi via un iPod touch, un iPhone ou un iPad.Le prix de vente est de 3.990 DH.
Le lancement de l’activité d’Oenobiol au Maroc se fera en 2 phases.La distribution de la gamme Oenobiol s’effectuera à travers un réseau de pharmacies et parapharmacies.