Page de recherche

ICE-Watch : Ouverture du premier magasin au Maroc

ICE-Watch : Ouverture du premier magasin au Maroc

Première implantation de la marque horlogère belge dans le Royaume.C’est une gamme variée de design et de coloris que la marque compte promouvoir auprès du consommateur marocain.

Addoha  : A la conquête des Marocains de Dubaï

Addoha : A la conquête des Marocains de Dubaï

Le groupe Addoha a récemment entrepris une opération de séduction aux Emirats Arabes Unis. Une campagne commerciale qui s’adresse essentiellement à la communauté marocaine qui, selon les statistiques officielles, dépasse les 30.000 Marocains et Marocaines dans ce pays du Golfe.

Domino’s Pizza :  Présence renforcée  au Maroc

Domino’s Pizza : Présence renforcée au Maroc

Présente au Maroc depuis 1998, l’enseigne a connu depuis un développement très lent, par le manque de dynamisme de la part du master franchisé de l’époque, et entraîné la fermeture des deux points de vente de Casablanca.

Urbanisme commercial : «Un nouveau dispositif  parfaitement adapté au Maroc»

Urbanisme commercial : «Un nouveau dispositif parfaitement adapté au Maroc»

La nouvelle réforme de l’urbanisme commercial a été mise en place.Elle ambitionne de pallier l’absence de planification commerciale.Des schémas régionaux du développement du commerce seront élaborés pour garantir un équilibre dans le développement urbain à travers tout le pays.

Marocains résidant à l’étranger : Les MRE confrontés  à une conjoncture difficile

Marocains résidant à l’étranger : Les MRE confrontés à une conjoncture difficile

Outre l’impact de la crise économique qui continue de persister en Europe, plusieurs immigrés sont contraints au retour forcé à cause des hostilités dans les pays d’accueil.Au Maroc, ils auront à faire face aux vastes mouvements de grève qui touchent plusieurs administrations.

Téléphonie : Maroc Télécom en négociation pour l’iPhone 5

Téléphonie : Maroc Télécom en négociation pour l’iPhone 5

La course à la commercialisation de téléphone portable high-tech de dernière génération fait rage entre les opérateurs de téléphonie au Maroc.Après le lancement par Méditel de l’iPhone 4, Maroc Télécom serait en négociation avancée pour figurer dans la liste des opérateurs qui vont

Textile-habillement : Le Maroc a le vent en poupe

Textile-habillement : Le Maroc a le vent en poupe

Le Maroc est devenu l'une des nouvelles «destinations favorites» des entreprises espagnoles du textile, indique mardi le journal économique espagnol «Expansion» sur son site Internet.La confection de mode dans les pays asiatiques, notamment la Chine, «a cessé d'être rentable pour les grands

Comparatif : Le Maroc peut mieux faire

Comparatif : Le Maroc peut mieux faire

La monétique est en forte croissance dans le Royaume. Le niveau du pays est similaire à celui de la Tunisie, mieux que l’Algérie mais reste loin de ceux de la France ou de l’Espagne.La plupart des cartes en circulation sont des cartes de retrait et de paiement. 

High Tech : L’AR.Drone débarque au Maroc

High Tech : L’AR.Drone débarque au Maroc

Premier quadricoptère pilotable par Wi-Fi via un iPod touch, un iPhone ou un iPad.Le prix de vente est de 3.990 DH.

Compléments nutritionnels beauté : Oenobiol lorgne le marché marocain

Compléments nutritionnels beauté : Oenobiol lorgne le marché marocain

Le lancement de l’activité d’Oenobiol au Maroc se fera en 2 phases.La distribution de la gamme Oenobiol s’effectuera à travers un réseau de pharmacies et parapharmacies.