Entreprises Maroc: Le Maroc dévoile ses talents de High-Tech en Europe Avec un pavillon qui lui est réservé et qui sert de vitrine aux startups venues présenter l'expertise et l’innovation marocaine, le Maroc participe en force à la 4ème é
Hamid Ben Elfadil, président de la Fondation marocaine de l’étudiant, et Mohamed Saad, président de l’Ausim. Entreprises Maroc: AUSIM offre des bourses aux bacheliers talentueux et socialement démunis L'association des utilisateurs des sy
La zone franche de Kenitra, Atlantic Free Zone, qui abrite l'usine PSA. Le Maroc s’est inspiré en termes d’incitations fiscales des pratiques d’autres pays. Le Maroc a réglementé les zones franches et CFC avec des avantages limit&eac
Le Maroc a confirmé sa position aux premiers rangs des pays africains les plus performants, en se classant, en 2017, à la tête des pays émergents dans le continent, selon le deuxième classement annuel des pays africains concernant l'émergence &e
Kantar Maroc, spécialiste en conseil et des études marketing, vient de présenter à ses clients un nouvel outil de stratégie marketing, le Brand Strategy Toolkit. Un process, avec à la clé un « Brand Book », qui permet a
La Chambre des conseillers du Japon a procédé, mercredi, à l’adoption de l’Accord sur la protection et la promotion des investissements entre le Royaume du Maroc et le Japon. Cet accord a été signé le 8 janvier dernier à Rabat au si&egr
Le Policy Center for the New South (PCNS) et le laboratoire d’Économie Appliquée (Université Mohammed V), avec l’appui du Centre National de Recherche Scientifique et Technique (CNRST) prolongent la réflexion au sujet de la transformation structurell
Les Principes Directeurs de l'OCDE à l'intention des Entreprises Multinationales sont des recommandations que les gouvernements adressent aux entreprises multinationales exerçant leurs activités dans les pays adhérents ou à partir de ces derniers.
Quatre marques du groupe international Procter & Gamble ont remporté huit différents prix lors du concours «Produit de l'année». Les marques Ariel, Fairy, Pantene et Head & Shoulders se sont particulièrement illustrées lors de c
Le nombre des visiteurs des sites du patrimoine du Royaume a enregistré une hausse importante durant la période allant de janvier à avril 2019, avec un chiffre dépassant le million de visiteurs (1.022.487), soit une hausse de 26% par rapport à la même p&eacut