L’Université Al Akhawayn d'Ifrane et Alcatel-Lucent annoncent leur collaboration à travers un programme de formations et de certifications basé sur les technologies et les produits d'Alcatel-Lucent pour les étudiants au Maroc.
L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion organise une série de manifestations au cœur du quartier industriel d'Aïn Sebâa. Le thème choisi pour cette 1ère édition est «Quelle importance a la culture au sein de l'entreprise mondialisée ?».
Samsung Maroc lance «Experience IT», une nouvelle gamme informatique sur le marché marocain : ordinateurs portables, moniteurs et imprimantes. La marque coréenne de l'électronique a implanté, depuis 2010, sa propre filiale Samsung Electronics Maroc afin de suivre de près l'évolution de la de
Casadei, maroquinier italien, annonce l'ouverture de sa boutique de chausseurs, de 200 m2 située sur le Bd d'Anfa, pour mars 2011. Créée en 1958, cette marque de chaussures exporte actuellement 70% de sa production, principalement vers les Etats-Unis, la Russie, le Japon, les Emirats Arabes Unis
Le Conseil d'Administration de la CTM Messagerie vient de mettre en place une nouvelle équipe de direction dans l'objectif de renforcer ses instances de gouvernance et de management. L'ancien Directeur général de Locasom, puis Directeur d'investissements au sein de la holding FinanceCom, Ezzoub
Visa Inc annonce des améliorations importantes quant aux fonctionnalités de sécurité des cartes Visa. Un investissement dans son réseau qui permet une meilleure modélisation des fraudes et la détection de nouvelles tendances de fraude.On estime à plus de 1,5 milliard de dollars de fraude ann
Un nouvel accord vient d'être concrétisé entre la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, Etihad Airways, et le groupe Virgin Blue Airlines pour une durée de 5 ans. Une autorisation accordée par l'Australian Compétition and Consumer Commission qui permettra aux deux compagnies d
Nokia a présenté dernièrement sa nouvelle stratégie qui inclut un changement de leadership et une réorganisation de sa structure opérationnelle. L'objectif est d'accélérer la vitesse d'exécution de l'entreprise dans un environnement concurrentiel dynamique. Dans le cadre de cette réorienta
Alcatel-Lucent démontre les premiers résultats de son plan de transformation à 3 ans, dû à une forte accélération du marché et de la performance du Groupe attendue en 2011.
Jet4you confirme sa position de 1ére compagnie low cost privée marocaine en affichant des résultats satisfaisants avec un taux de remplissage de 82,3% sur l'ensemble de ses lignes.