Actualité Entreprises Maroc - Infos financières des entreprises | MA

Italcementi Group pour le développement durable

Italcementi Group décline ses nouvelles politiques en matière de développement durable. Le groupe vient d'adhérer au Pacte Mondial des Nations Unies (UNGC), qui invite les entreprises à soutenir un ensemble de valeurs dans les domaines des droits humains, de la sécurité, de l'environnement et

Q&R : «Nous cherchons une position en ligne crédible, différente et attrayante»

Le point avec Larbi Amrani, Directeur général et fondateur d’espaceKado.

Espace Kado.ma : Le e-commerce, autrement

L'achat on line commence à prendre de l'ampleur au Maroc. Le chiffre d'affaires réalisé par le e-commerce en 2010 a augmenté de 177%, comparativement à l'année précédente.

Emirates : Nouvelles quêtes

La compagnie aérienne Emirates vient  d'inaugurer son nouveau siège à Casablanca.

Inwi : L'horizon s'éclaircit

Inwi fête sa première année avec des résultats plutôt satisfaisants. 1,1 Md de DH d'investissement sont prévus pour l'année 2011.

Samsung Electronics Maroc : La nouvelle gamme «IT» dévoilée

Ambitions : être parmi les 2 premiers constructeurs IT d'ici 3 ans sur l'ensemble de la gamme informatique. Un chiffre d'affaires de 300 millions de dollars réalisé au Maroc en 2010.

Méditel lance le iPass

Méditel lance une nouvelle solution de Roaming Wifi à l'international, le iPass, qui permet à partir d'un ordinateur, ou d'un téléphone mobile compatible Wifi, d'accéder à Internet en illimité.Le iPass couvre plus de 100 pays et près de 500 aéroports dans le monde, avec une connexion Inter

Alliances & ONCF : Nouveau partenariat

Une convention vient d'être signée entre le Groupe Alliances  et l'Office National des Chemins de Fer (ONCF). Ce partenariat permettra aux 8.200 collaborateurs de l'ONCF de bénéficier, à des conditions préférentielles, de l'ensemble de l'offre du promoteur immobilier.

HPS : Démarrage réussi du progiciel PowerCARD

HPS, la multinationale spécialisée dans le paiement électronique sécurisé, vient de franchir une nouvelle étape dans sa conquête du marché mondial.

Entretien : «Nous avons décidé de geler notre développement en Afrique du Nord et au Moyen-Orient»

L’enseigne compte céder plus de 15  franchises d’ici 24 mois. Jonathan Harroch, Directeur général de Lady Fitness au Maroc, nous dévoile son nouveau plan de développement et nous parle de sa nouvelle publication.