Société Générale innove et lance une nouvelle offre dédiée aux jeunes, en partenariat avec Hit Radio.
L’opérateur a témoigné depuis 14 ans d’un soutien infaillible au Festival Gnaoua, musiques du monde. Sakina El Fares, Responsable média, sponsoring et événementiel de méditel, revient sur la stratégie de sponsoring de l’opérateur.
Laura Agroum, coordinateur de projets internationaux au Maroc (Pace Kuwait), revient sur les fondements du bonheur en entreprise.
La filiale marocaine d’Amundi immobilier vient d’achever son deuxième projet immobilier professionnel. L’immeuble Atrium, à Casablanca, compte 4.550 m2 de bureaux aménagés et 1.015 m2 de commerce.
«Pour un investissement de 700 MDH, une localisation inédite et une finition de qualité, le Domaine de Darb est un projet apprécié» se félicite Reda Senoussi, DGA développement de Travaux généraux de construction de Casablanca (TGCC).
D’une superficie de 1.640 m2 sur 3 étages, le site peut accueillir jusqu’à 250 collaborateurs. Cet effectif vient s’ajouter aux 3.300 collaborateurs déjà en poste dans les sept autres sites casablancais et français de l’outsourceur.
C’est en grande pompe que l’ouverture du premier centre d’appels au Maroc «LBOS Morocco» du groupe Lycamobile a été annoncée la semaine dernière à Casablanca, en présence de Subaskaran Allirajah, fondateur de Lycatel et de ses filiales Lycamobile et Lycamoney.
Acteur de référence dans plusieurs secteurs à valeur ajoutée notamment l’assurance et la finance, le groupe Saham ambitionne également de s’affirmer dans la promotion immobilière. Pour concrétiser cette ambition, Saham immobilier s’est lancé, en partenariat avec le groupe d’investiss
Le forum international des TPE qui fait du soutien aux entreprises vulnérables son cheval de bataille, innove cette année : il va vers les TPE en région. Sachant que celles-ci font face à des défis qui se posent de plus en plus avec acuité !
Le besoin d’indépendance est la première motivation de création d’entreprise, suivi de la maîtrise technique du secteur investi. C’est ce qui ressort de l’étude entrepreneuriale indépendante publiée par le Centre des jeunes dirigeants (CJD) international et réalisée par le cabinet C