La CGI lance un projet inédit au Maroc : «The park-Anfa Condominium», au coeur du nouveau quartier Casa Anfa. Tous les appartements seront dotés d’une terrasse végétalisée constituant un véritable jardin suspendu d’environ 25% de la surface totale du bien. Le projet comporte trois ré
Le programme golfique de Prestigia compte 8 projets répartis sur 1.500 ha. Quelques 552 MDH HT investis pour 4 golfs. Première inauguration le 11 mai courant.
méditel investit 4 Mds de DH pour la modernisation globale de son infrastructure radio. Marrakech est la première ville à recevoir la nouvelle infrastructure de l’opérateur. En moins de deux mois, le débit des connexions 3G a été multiplié par 3, alors que celui du 2G par 7, avec une augme
La Samir a organisé, lundi 28 avril à Mohammedia, la neuvième édition de la journée de sécurité «Samir Safety day», placée cette année sous le thème : «Certification et gestion de la sécurité».
Dans un contexte assez délicat pour l’immobilier de luxe et le haut standing, Palmeraie Développement se sort plutôt bien de cette situation confuse et se distingue en dévoilant les nouveaux témoins Duplex de son projet California golf resort.
Pour la 18ème année consécutive, le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle, la Fédération royale marocaine de football, la Fédération royale marocaine du sport scolaire et Centrale Laitière-Danone ont organisé la finale nationale de la coupe scolaire Centra
La 4ème édition du premier concours de développement d’application mobile au Maroc, méditel apps challenge, a connu un grand succès. Méditel réaffirme son engagement d’encourager l’esprit d’innovation et de développement d’applications 100% marocaines.
• Saad Bendidi, Directeur général délégué du groupe Saham, revient sur les enjeux du changement d’identité visuelle et sur les ambitions du groupe.
CNIA Saada ainsi que toutes les filiales d’assurance du Groupe Saham en Afrique convergent vers une marque unique : Saham Assurance. L’investissement pour ce changement de marque s’élève à 22 millions de DH. Le groupe Saham vise à accélérer son développement et son intégration.
Au moment où le Maroc est en passe de devenir un exploitant de référence en matière d’énergies propres, notamment l’énergie solaire, la société Eaton Maroc n’hésite pas à afficher ses ambitions et tirer avantage du développement des projets énergétiques dans le pays.