Actualité Entreprises Maroc - Infos financières des entreprises | MA

Prestigia : Objectif : premier propriétaire golfique

Le programme golfique de Prestigia compte 8 projets répartis sur 1.500 ha.  Quelques 552 MDH HT investis pour 4 golfs. Première inauguration le 11 mai courant.

Télécoms : méditel compte révolutionner le marché

méditel investit 4 Mds de DH pour la modernisation globale de son infrastructure radio. Marrakech est la première ville à recevoir la nouvelle infrastructure de l’opérateur. En moins de deux mois, le débit des connexions 3G a été multiplié par 3, alors que celui du 2G par 7, avec une augme

Samir : La sécurité, c’est tous les jours

La Samir a organisé, lundi 28 avril à Mohammedia, la neuvième édition de la journée de sécurité «Samir Safety day», placée cette année sous le thème : «Certification et gestion de la sécurité».

California golf resort : Premières livraisons

Dans un contexte assez délicat pour l’immobilier de luxe et le haut standing, Palmeraie Développement se sort plutôt bien de cette situation confuse et se distingue en dévoilant les nouveaux témoins Duplex de son projet California golf resort. 

Coupe scolaire Centrale Laitière-Danone : L'académie Moulay Rachid-Sidi Othman au Brésil

Pour la 18ème année consécutive, le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle, la Fédération royale marocaine de football, la Fédération royale marocaine du sport scolaire et Centrale Laitière-Danone ont organisé la finale nationale de la coupe scolaire Centra

Concours : Méditel réaffirme son engagement pour l’innovation

La 4ème édition du premier concours de développement d’application mobile au Maroc, méditel apps challenge, a connu un grand succès. Méditel réaffirme son engagement d’encourager l’esprit d’innovation et de développement d’applications 100% marocaines. 

Entretien : «Notre ambition, doubler notre taille»

• Saad Bendidi, Directeur général délégué du groupe Saham, revient sur les enjeux du changement d’identité visuelle et sur les ambitions du groupe.

Groupe Saham : Nouvelle identité pour un nouvel avenir

CNIA Saada ainsi que toutes les filiales d’assurance du Groupe Saham en Afrique convergent vers une marque unique : Saham Assurance. L’investissement pour ce changement de marque s’élève à 22 millions de DH. Le groupe Saham vise à accélérer son développement et son intégration.

Eaton Maroc : Virage vers la croissance

Au moment où le Maroc est en passe de devenir un exploitant de référence en matière d’énergies propres, notamment l’énergie solaire, la société Eaton Maroc n’hésite pas à afficher ses ambitions et tirer avantage du développement des projets énergétiques dans le pays.

Education nutritionnelle : Un sacerdoce pour Centrale laitière-Danone

Le partenariat entre le ministère de l’Education nationale et Centrale laitière-Danone autour de l’éducation nutritionnelle se singularise par la noblesse de l’objectif : celui de syndiquer les forces en faveur de la santé des jeunes générations.