Plus de 50.000 personnes étaient rassemblées autour de la scène de l’OLM Souissi pour le concert de l’incontournable Yusuf Islam «Cat Stevens».Après une absence de plusieurs années, l’artiste revient avec force sur scène pour transmettre des messages de paix et de tolérance.La 10ème
Le producteur et réalisateur marocain, Nabil Ayouch, nous fait part de son parcours professionnel et de sa nouvelle nomination au Conseil économique et social.
Lancement du premier album de l’artiste marocain Youness, intitulé «Safar». Un jeune talent qui représente le Maroc, fait ses preuves sur les scènes marocaines et étrangères.
Du 27 avril au 27 mai, la Galerie 38 abrite une exposition de 60 toiles de Omar Bouragba. L’artiste se consacre à la peinture depuis plus de 60 ans.
Le guide a été édité en 2.000 exemplaires. La Marocaine Vie a aidé au financement de ce projet à hauteur de 200.000 DH.
L’acteur marocain Tarik Bakhari nous livre ses appréciations après la diffusion de l’avant-première du film «Opération Casablanca» où il a tenu le rôle principal.
Le deuxième long métrage du réalisateur Laurent Nègre traite du terrorisme, des Arabes et des Musulmans. L’acteur marocain Tarik Bakhari tient, pour la première fois, le rôle principal dans une production étrangère. Après Genève, le film «Opération Casablanca» est désormais dans l
«All i wanna do», le documentaire qui raconte le parcours d’un gardien de voitures, casablancais et de son fils qui rêvent de faire un album Hiphop, dépasse la fiction. La réalisatrice, l’Américaine Michelle Medina, revient sur sa rencontre avec les protagonistes de son documentaire. - Fi
Une exposition sous le thème «Architecturales murs», portes et fenêtres de l’âme, se tient entre le 7 avril et le 7 mai à la galerie Casa del Arte. L’artiste photographe Brahim Benkirane nous parle de sa nouvelle exposition individuelle.
Un artiste qui a su gagner le respect des autres avec son talent et son professionnaliste. Des oeuvres d'art inspirées de l'artisanat marocain.