Maroc. Covid-19: prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 30 avril 2022

Maroc. Covid-19: prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 30 avril 2022

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a décidé de proroger la durée d'effet de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national jusqu'au 30 avril 2022, pour continuer à assurer l’efficacité et l'efficience des mesures prises par les autorités publiques afin de lutter contre la propagation de la pandémie de Covid-19.
 

Le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret n° 2.22.225 portant prorogation de la durée d’effet de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national, présenté par le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas lors d'un point de presse à l'issue de ce conseil.

Ce projet vise à proroger la durée d’effet de l’état d’urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national, du jeudi 31 mars à partir de 18h jusqu’au samedi 30 avril à 18h, a précisé le ministre.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 05 Decembre 2025

Saham Bank : la banque promeut l’épargne responsable et créatrice de valeur

Vendredi 05 Decembre 2025

Mondial 2026 : Washington réduit de 80% l’attente pour les supporters marocains

Vendredi 05 Decembre 2025

CFG Bank : en pleine croissance, la banque cible un doublement de taille d’ici 4 à 5 ans

Vendredi 05 Decembre 2025

ONDA : une nouvelle gouvernance pour quatre aéroports stratégiques du Royaume

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux