Yasmine Signature et Accor Maroc nouent un partenariat stratégique

Yasmine signature et Accor Maroc nouent un partenariat stratégique

 

Les nouveaux clients des Pavillon Anfa bénéficieront d’une offre de vacances d’une durée de 5 ans dans les Sofitel du Royaume.

 

«C’est un partenariat unique pour notre groupe», a d’emblée déclaré Ismail Loubaris, directeur régional ventes et marketing Accor Afrique du Nord, lors d’une conférence de presse conjointe avec Omar Berrada, Directeur général adjoint de Yasmine Signature.

Les deux groupes se rapprochent pour un partenariat stratégique, dont la première étape est d’offrir aux nouveaux acquéreurs des Pavillons Anfa Club, une semaine de vacances par an, pendant 5 ans, dans les établissements Sofitel du Maroc.

L’objectif principal de ce partenariat est d’unir l’expertise des deux marques qui partagent les mêmes valeurs et qui mettent le client au cœur de leur attention en favorisant un échange de savoir-faire.

Omar Berrada a expliqué la genèse de ce partenariat inédit : «la marque Sofitel est reconnue non seulement par la qualité de ses hôtels mais aussi par le sentiment d’être chez soi n’importe où dans le monde. De notre côté, Yasmine Signature et le projet Les Pavillons Anfa Club en particulier a été conçu en nous inspirant des codes et services hôteliers afin de rendre plus agréable le quotidien des résidents. Nous pensons donc que nos communautés ont une philosophie commune, celle du confort, de l’élégance, à la maison, mais aussi en voyage».

Rappelons que, les Pavillons Anfa Club est le concept de jardins habités de Yasmine Signature, signé par l’architecte français Edouard François, réunissant nature et architecture de luxe.

Sofitel Hotels & Resorts fait partie du groupe Accor, leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui dispose de 4.800 hôtels, complexes hôteliers et résidences implantés dans 100 pays.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 19 Juillet 2024

R&D Maroc : «Le Fonds Innov Invest est l’initiative la plus adaptée aux besoins actuels des startups»

Samedi 13 Juillet 2024

Immobilier : l’État relance son offensive contre les bidonvilles

Samedi 13 Juillet 2024

Immobilier : des réalisations, mais aussi du retard à combler

Samedi 06 Juillet 2024

Immobilier: le secteur table sur les MRE pour booster l’activité durant la période estivale

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux