Après le succès de «Santé plus», lancé en 2006, Wafa Assurance étoffe son offre santé en proposant une nouvelle formule baptisée «Coup dur». Destinée aux entreprises d’au moins 200 salariés, la nouvelle offre garantit une prise en charge totale de 15 pathologies lourdes, tou
Dans un secteur des assurances en proie à de profondes mutations, qui demanderont sans doute une revue des procédures de contrôle interne de la profession, Wafa Assurance a pu consolider, courant 2015, sa position de leader et revendique 21,4% de parts de marché. La compagnie, qui présent
Wafa Assurance lance une campagne de communication de grande envergure, en vue de promouvoir sa nouvelle offre «Wafa'oto». «Wafa'oto» est une offre d'assurance automobile qui vient combler les besoins de tout un chacun en matière d'assurance. Avec des formules, des garanties et des services qu
Avec deux filiales ouvertes au Sénégal, Wafa Assurance rappelle à qui veut l’entendre que son ambition de se développer en Afrique n’est pas qu’une simple clause de style. Les yeux sont désormais rivés sur la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Gabon, des pays que la compagnie considère
En partenariat avec Al Barid Bank (ABB), Wafa Assurance lance sur le marché marocain un nouveau produit d’assurance «Rahma» destiné à des clients à revenus modestes et irréguliers. Plus de détails avec Slimane Echchihab, Directeur général délégué de Wafa Assurance.
Pendant les six premiers mois de l’année, la filiale du groupe Attijariwafa bank a consolidé ses parts de marché en poursuivant sa politique commerciale agressive. Le chiffre d’affaires est ainsi ressorti à 3 Mds de dirhams, soit un niveau identique à celui du premier semestre 2012. Le b
Aamses Arroub, Président Directeur Général de Wafa Assurance, animera une conférence de presse le mercredi 31 juillet pour présenter les résultats semestriels 2013 de la compagnie. Â
Finances News Hebdo : Quelles sont vos impressions par rapport à l’édition 2013 des Trophées de l’automobile ? Koudama Zeroual : L’édition 2013 s’est déroulée dans de bonnes conditions, de par la diversité des véhicules en compétition, l’engagement des journalistes et aussi l’e
La compagnie soutient les efforts de l’Amica pour dynamiser l’activité. Le point avec Koudama Zeroual, Directeur marketing et communication de Wafa Assurance.
La compagnie lance une campagne en faveur des TPE en vue de positionner Wafa Assurance sur ce marché des plus importants. Exposées à bien des risques et aléas (incendie, vol, accident...) qui pourraient entraver leur développement et jusqu'à leur existence, les TPE gagnent en effet à se protÃ