Wafa Assurance: Nouvelle offre «Wafa'oto»

Wafa Assurance: Nouvelle offre «Wafa'oto»

altWafa Assurance lance une campagne de communication de grande envergure, en vue de promouvoir sa nouvelle offre «Wafa'oto». 

«Wafa'oto» est une offre d'assurance automobile qui vient combler les besoins de tout un chacun en matière d'assurance. Avec des formules, des garanties et des services qui ont tous comme dénominateur commun : l'accessibilité, l'innovation et la personnalisation. 

 

Cette campagne qui se décline dans plusieurs médias, met en avant un film publicitaire, dans des radios et des affiches publicitaires, vantant la qualité innovante du produit et mettant l'accent sur les forces de Wafa'oto. Une marque qui a pour ambition de fédérer autour d'elle des gens d'horizons différents, de milieux disparates, mais qui adhèrent tous au produit Wafa'oto, puisqu'il répond à toutes les attentes quelles que soient les aspirations et quels que soient les besoins. Autour de la stratégie de différenciation, la campagne «Wafa'oto Lina Kamline» se veut à la hauteur d'un produit dont elle porte le nom, «Lina Kamline» (pour nous tous), pour nos besoins à tous, parce que nous tous sommes différents, mais «Wafa'oto Lina Kamline» a réussi à nous mettre tous d'accord. Un pari bien exécuté en termes de message et de communication et qui ne manquera pas de servir un produit ambitieux et novateur. 

 

C.J

 

Brèves 

Renault Maroc

Inauguration de Taounate auto

Renault Commerce Maroc a inauguré le site de «Taounate Auto», poursuivant ainsi sa politique de proximité du réseau. 

 

Situé sur la route d’El Hoceima, le site, entièrement neuf, commercialise les gammes Renault et Dacia ainsi que les services associés. Il propose également un service rapide. D’une superficie de 700 m2, il a nécessité un investissement de 3,5 MDH.

 

Hyundai 

Dans le top 40 mondial 

Hyundai s’est classée parmi les 40 meilleures marques mondiales en termes de valeur, selon le classement international publié par Interbrand, étude de référence pour l’évaluation de la valeur des marques. La marque a vu sa valeur afficher de nouveau une croissance à deux chiffres en 2014, stimulée par la réussite du lancement de nouveaux produits révolutionnaires. La valeur de la marque dépasse les 10 milliards de dollars pour la première fois de son histoire.

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