Al Barid Bank lance la carte Visa Business pour les professionnels et la TPE

Al Barid Bank lance la carte Visa Business pour les professionnels et la TPE

Dans le cadre du nouveau positionnement d’Al Barid Bank sur  le marché des Professionnels et de la TPE, et fidèle à ses valeurs d’inclusion et de  modernisation continue, Al Barid Bank en partenariat avec Visa annonce le lancement officiel  de la carte Visa Business.

Cette solution de paiement innovante est spécialement conçue  pour répondre aux besoins de ce nouveau marché stratégique pour la Banque.

La carte Visa Business d’Al Barid Bank a été conçue pour soutenir les entrepreneurs et les  porteurs de projets dans l’optimisation de la gestion de leur trésorerie et de leurs opérations  financières professionnelles au Maroc et à l’étranger. Elle leur offre également un  accompagnement au quotidien, grâce à des réductions et des avantages exclusifs proposés  par Visa sur plus de 30 partenaires internationaux. 

« Le lancement de cette nouvelle carte Visa Business d’Al Barid Bank constitue une nouvelle  étape pour adresser efficacement les professionnels et la TPE grâce à une proposition de  valeur forte, cohérente avec leurs besoins au quotidien, et qui leur ouvre la voie à la  croissance. Cette offre reflète notre ferme volonté de soutenir les commerçants, les artisans,  les auto-entrepreneurs, les professionnels et la TPE, pour renforcer leur compétitivité à l’ère  du digital » déclare Al Amine NEJJAR, Président du Directoire d’Al Barid Bank.

« Avec Al Barid Bank, nous œuvrons à élargir l’accès aux paiements numériques et à booster  l’inclusion financière, en particulier pour les TPE et les commerçants qui sont le moteur  essentiel de l’économie marocaine. Ce nouveau lancement avec Al Barid Bank est une étape  clé dans notre roadmap stratégique dans le Royaume », affirme Sami Romdhane, Directeur  Général Visa au Maroc

Fidèle à ses valeurs d’inclusivité et de proximité, Al Barid Bank propose désormais la carte  Visa Business dans toutes ses agences, situées sur tout le Royaume même dans les localités  les plus reculées.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 17 Novembre 2025

ACAPS et Banque de France renforcent leur coopération en matière d’éducation financière

Lundi 17 Novembre 2025

Casablanca-Settat : 78 milliards de dirhams mobilisés pour moderniser le transport public d’ici 2029

Dimanche 16 Novembre 2025

Provinces du Sud : un potentiel de développement à la lumière de la nouvelle résolution de l’ONU

Dimanche 16 Novembre 2025

Coopération : «La relation économique franco-marocaine entre dans une nouvelle dynamique»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux