Pour l’Office National Marocain du Tourisme, il s’agit d’un déplacement hautement stratégique. Ryanair étant un partenaire majeur de la destination Maroc et constitue l’un des principaux acteurs de l’activité aérienne du Royaume.
Après une visite concluante hier à Paris, Adel El Fakir et son équipe sont aujourd’hui, jeudi 3 février 2022 à Londres pour rencontrer les dirigeants du géant mondial de l’aérien et du voyage EasyJet ainsi que les responsables de l’A
À la suite du succès des deux premières campagnes « Ntla9awFbladna » qui ont fédérées les acteurs majeurs du tourisme marocains, l’ONMT poursuit son action sur le marché domestique et relance aujourd’hui cette campagne avec des
A l'occasion de la Journée Mondiale du Tourisme, l'Office National Marocain du Tourisme lance une campagne inédite pour mettre sous les projecteurs les femmes et les hommes qui travaillent dans toutes les filières du secteur et qui sont en première ligne
L’ONMT vient d’annoncer le lancement d’une campagne de communication dédiée aux membres de la communauté marocaine résident à l’étranger sous l’ombrelle de sa nouvelle marque Ntla9awfbladna. Objectif de cette camp
L’ONMT a mis en place un important dispositif marketing pour accompagner la reprise du secteur du tourisme. La marque historique Visitmorocco a été revisitée. Par Y. Seddik L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a récemment
Une dynamique de transformation à 360° La relance de l’activité du secteur, priorité absolue de l’office Présentation de la nouvelle architecture de marques L’ONMT a présenté ce son nouveau dispositif marketin
La compagnie aérienne Air France renforce sa présence sur le Maroc à travers le lancement dès cet été d’une nouvelle liaison aérienne reliant les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et de Tanger-Ibn Battouta. Ainsi, à partir du
La 9ème étape de la «Tournée des régions» de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) s’est déroulée le week-end dernier à Ouarzazate. Adel El Fakir et ses équipes se sont rendus afin de rencontrer les professionnel
L'accélération du positionnement de Casablanca comme destination touristique de choix doit se baser sur un nouveau paradigme avec une stratégie marketing agressive et le positionnement de la région comme une marque forte, selon l’Office National Maroca