L’ONMT vient d’annoncer le lancement d’une campagne de communication dédiée aux membres de la communauté marocaine résident à l’étranger sous l’ombrelle de sa nouvelle marque Ntla9awfbladna.
Objectif de cette campagne : renforcer les liens forts et historiques que la communauté marocaine résidant à l’étranger entretient avec sa patrie. La campagne de l’ONMT vise à conforter le Royaume en tant que destination préférée des marocains résident à l’étranger, tout en les incitant à explorer et découvrir davantage toutes les richesses de leur pays.
« Conformément aux directives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, l’ONMT a mis en place cette campagne de communication pour conforter et renforcer les liens qui unissent notre communauté résident à l’étranger à son pays, le Maroc. » souligne Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT.
La campagne est axée sur un film conçu en arabe, tamazight, tarifit et tachelhit diffusé sur les chaînes de télévision nationales. Elle sera également déclinée sur l’ensemble des supports les plus prisés par la communauté marocaine résident à l’étranger ainsi que sur le digital et durera jusqu’à fin juillet 2021, dans sa première phase, annonce un communiqué.
A travers cette campagne, l’ONMT confirme son entière mobilisation afin que la richesse du séjour des membres de la communauté marocaine résidents à l’étranger dans leur pays cet été soit à la hauteur de leurs attentes, explique la même source.