Un deuxième constructeur permettra d’augmenter l’effet volume chez les constructeurs. Le marché des voitures d’occasion est un véritable métier qui nécessite une stratégie adaptée. Le point avec Jacques Prost, Directeur de Renault au Maroc.- Finances News Hebdo : Votre prédécesseur, M
L’offre Maroc devient attractive et plusieurs constructeurs et firmes internationales s’intéressent au pays. Les explications de Abdelkader Amara, ministre du Commerce, de l’Industrie et des nouvelles technologies.
Certains constructeurs n’ont pas participé à l’AMT, mais sont en contact permanent avec l’Amica. Éclairage de Hakim Abdelmoumen, président de l’Amica. Certains constructeurs n’ont pas participé à l’AMT, mais sont en contact permanent avec l’Amica. Éclairage de Hakim Abdelmoum
La compagnie soutient les efforts de l’Amica pour dynamiser l’activité. Le point avec Koudama Zeroual, Directeur marketing et communication de Wafa Assurance.
Le véhicule devrait gagner rapidement des parts de marché. Le point avec Mohamed Amal Guedira, DG d’Auto Nejma.
CNIA SAADA Assurance ouvre son 5ème centre d’indemnisation rapide à Agadir. Elle reste fidèle à ses engagements de proximité et à sa démarche orientée client. CNIA SAADA Assurance continue de nourrir une relation client durable par l’amélioration continue de ses offres et de ses prestat
Après avoir pris le départ, il y a quelques jours, à Istanbul et traversé plusieurs pays, notamment la Grèce, la Croatie ou encore la Tunisie, la Peugeot 301 a fêté son arrivée à Casablanca, ce lundi 26 novembre. Souhaitant faire la promotion de son véhicule, de façon originale, lors de l
Le Maroc accueille la première visite qui entre dans le cadre des «missions pour la croissance». Ce concept de la Commission européenne vise à encourager des entreprises européennes à s’investir dans d’autres pays. Les entreprises européennes cherchent à se repositionner sur des marché
50% des entreprises marocaines ont déclaré qu’elles étaient en train, ou qu’elles envisageaient de procéder à un changement en profondeur de leurs fonctions IT au cours des 12 prochains mois. Neuf entreprises sur dix semblent avoir aligné leurs stratégies IT sur leurs objectifs commerciau
Le nombre des visiteurs et des participants a dépassé les objectifs. Le Sénégal et la Côte d’Ivoire ont été les invités d’honneur. La participation des entreprises étrangères est en nette progression.