Jeep fait son come-back au Maroc, cette fois la marque voit grand. Fiat Group Automobiles Maroc (FGAM), le nouveau distributeur exclusif de Jeep veut que la marque ratisse large et ait un positionnement de référence dans le segment des SUV. Le lancement de la nouvelle gamme a été l’occasion p
La CAC, importateur exclusif de la marque Skoda au Maroc, lance la nouvelle Skoda Octavia. Fidèle à sa vocation de berline abordable et pratique, la troisième génération d’Octavia capitalise sur le succès de sa devancière pour ratisser plus large.
Le point avec Loïc Roix, Directeur de la marque Porsche au Maroc.
Pour la deuxième année consécutive au Maroc, la Centrale Automobile Chérifienne (CAC), importateur exclusif de la marque, a organisé l’événement «Porsche Driving Experience» au tarmac de Benslimane.
Porsche 911 célèbre en 2013 son cinquantenaire. Depuis sa création à son lancement en 1963, la voiture a connu différents restylages. Elle est à la septième génération avec tout son lot d’équipements hight-tech et d’innovations, mais elle a gardé le même esprit de sportive de caract
Sur 958 projets reçus, suite à l’appel à projets diffusé dans la presse du 3 avril au 6 mai 2013, seuls 294 ont été définitivement validés et bénéficieront de 42 millions de DH d’aide du pôle social. Trois champs d’intervention ont été identifiés pour une action efficiente :
Bon nombre d’opérateurs économiques considèrent l’ouverture économique comme portant atteinte à la compétitivité du tissu économique. Pour sortir des sentiers battus, les industriels préconisent un certain nombre de propositions.
L’automne a commencé depuis le 21 septembre dernier. Une saison synonyme de rentrée. Elle annonce aussi le début de la campagne agricole. La saison devrait démarrer sous de bons auspices du fait que plusieurs indicateurs sont favorables, à commencer par les bons résultats de la dernière
«Plus de 1.000 entreprises nationales ont bénéficié des différents services du CMPP. Le centre est en phase de développer une nouvelle vision stratégique pour son développement afin de devenir un outil plus pratique. Hanan Hanzaz, Directeur Général du Centre marocain de production pro
Le marché halal mondial pèse 700 Mds d’euros. Le Maroc dispose d’un avantage comparatif sur ce segment, étant donné que le pays consomme halal. L’objectif de la deuxième édition de l’Expo Halal International, organisée à Casablanca, est de créer une synergie pour se positionner à