Le Maroc accueille la 4ème édition des Rencontres Africa, les 21 et 22 octobre

Rencontres Africa : Le Maroc accueille la 4ème édition - Actu Entreprises

La 4ème édition des Rencontres Africa, plateforme d'affaires BtoB pour accompagner l'Afrique dans le développement des secteurs les plus prometteurs, se tiendra les 21 et 22 octobre prochain à Skhirat.

Ces rencontres, qui vont faire escale également les 24 et 25 octobre au Sénégal, réuniront 5.000 personnes, dont 4.000 décideurs africains et 600 dirigeants français à travers des conférences/ateliers, des rendez-vous d'affaires, des rencontres sectorielles, etc, indique un communiqué des organisateurs d'après la MAP.

Lors de la Conférence Plénière Inaugurale, le Maroc sera mis à l'honneur en tant que plateforme d'affaires entre l'Afrique et l'Europe.

Par ailleurs, des thématiques sur l’industrie, la finance, le BTP-Infrastructures, le transport logistique/douanes, le digital et la santé seront également au programme afin d’échanger sur les bonnes pratiques et les enjeux financiers, juridiques, sociétaux et industriels.

En 2018, ces rencontres ont été marquées par la participation de 1.945 personnes, dont 793 personnes de 20 pays africains, ainsi que par l'enregistrement de 3.879 demandes de rendez-vous. 

Avec MAP

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 24 Octobre 2021

Quels prérequis pour un régime flottant et sont-ils remplis par le Maroc ?

Dimanche 24 Octobre 2021

Pouvoir d’achat: pourquoi il faut investir davantage le levier fiscal

Samedi 23 Octobre 2021

Postes budgétaires: la Défense nationale s’accapare la part du lion

Jeudi 21 Octobre 2021

Banques: les risques qui pèsent sur le secteur

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux