Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Environnement : Le salon Pollutec Maroc du 30 octobre au 2 novembre

Environnement : Le salon Pollutec Maroc du 30 octobre au 2 novembre
Lundi 21 Octobre 2019 - Par Finances News

La 11 ème édition du salon Pollutec Maroc, salon professionnel de référence dédié aux équipements et technologies de l’environnement au Maroc, se tiendra du 30 octobre au 2 novembre 2019 à la foire internationale de Casablanca.

Plus de 200 entreprises des secteurs de l’environnement (air, eau, déchet, énergie, sites et sols pollués, analyse…) de 14 pays seront présentes, sur 10.000 m² d’exposition et d’animation, dont les leaders du marché dans tous les secteurs de l’environnement. Pour la 11ème année consécutive, Business France, l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, organise le Pavillon France, selon un communiqué.

Business France est chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, ainsi que de la prospection et de l’accueil des investissements internationaux en France. Cette année le savoir-faire français en matière d’environnement et d’éco- technologies sera représenté sur le salon Pollutec Maroc avec 30 entreprises françaises exposantes sur un espace de près de 210 m².

Seront présents, 12 exposants dans le secteur de l’eau (Saint Dizier Environnement, Perrier Sorem, Albin Pump, Volvis, Hydrosphère, Cohin Environnement, Aquaprox/Hytec Industrie, UFT, TTL France, Aqua Valley, Chemdoc Water, Laboratoire Phytocontrol), 5 exposants dans le secteur des déchets (Copper Rec, Semat, Sabatier Geolocalisation/Groupe Simpliciti, Hantsch, Sapoval), 3 exposants dans le secteur de l’énergie (Syrius Solar Industry, VBI, Sunti), 3 exposants dans le secteur de l’air (Aria Technologies, Dinactis, Neu JKF), Urbatic.HSE dans le secteur de la prévention des risques, BRGM et le Groupe CLS dans le secteur des sites et sols pollués, Mobil Inn et Styx dans le secteur du développement durable. 

Economie Verte

Partage RÉSEAUX SOCIAUX