Services électroniques: RADEEJ lance une nouvelle application mobile

Services électroniques: RADEEJ lance une nouvelle application mobile

La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d'Eau, d'Electricité et de gestion d’assainissement liquide des provinces d’El Jadida et de Sidi Bennour (RADEEJ) a annoncé, lundi, le lancement d’une nouvelle application "RADEEJ KHADAMAT" qui va permettre à ses clients d'accéder aux services de la régie via leurs smartphones de manière facile, rapide et sécurisée.
 


Dans un communiqué, la Régie a souligné qu'elle a œuvré pour que la nouvelle application puisse garantir une batterie de services électroniques, ce qui permettra aux clients de bénéficier de l'ensemble des services sans avoir besoin de se déplacer au siège de la RADEEJ ou ses agences commerciales. Ce nouveau service est accessible aussi via le site web www.radeej.ma.

Cette application qui donne la possibilité de s’enregistrer et ouvrir de manière facile un compte, permet aux clients d'avoir une vue d'ensemble sur leurs comptes et accéder à la liste de leurs factures pour une période allant jusqu’à cinq ans ainsi qu’aux impayés qui peuvent être réglés à travers l'application de manière fluide et sécurisée.

L'application permet aussi de déposer et suivre l’avancement du traitement des demandes d'abonnement, de résiliation ainsi que les réclamations, outre la possibilité d'obtenir des attestations administratives comme celles d'abonnement, de résiliation, ainsi que le relevé de consommation et d'autres. De plus, cette application donne l’accès à d'autres services comme la simulation des factures, ajoute la même source.

Le lancement de cette nouvelle application mobile vient, selon la régie, renforcer la politique d’amélioration continue de ses services, la finalité étant de rapprocher les services de la RADEEJ des clients tout en hissant leur qualité.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 03 Mars 2024

Global Soft Power Index : le Maroc classé parmi les 50 pays les plus influents au monde

Dimanche 03 Mars 2024

Protection des consommateurs: «Nous prônons une loi exclusivement consacrée à la publicité»

Dimanche 03 Mars 2024

Zlecaf: une aubaine pour l’Afrique

Dimanche 03 Mars 2024

Paiement mobile: la machine toujours grippée

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux