Inclusion financière : Al Barid Bank met en place une offre de bancarisation dédiée aux artisans

Inclusion financière : Al Barid Bank met en place une offre de bancarisation dédiée aux artisans

 Al Barid Bank, a signé une convention de partenariat avec le Ministère du Tourisme de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire, la Maison de l’Artisan et la Fédération des Chambres de l’Artisanat, visant l’inclusion financière des artisans.

La signature de cette convention s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des orientations Royales relatives à la généralisation de la couverture sociale au profit de tous les Marocains à l’horizon 2025.

Dans ce cadre, les artisans sont considérés comme une cible prioritaire, dont la bancarisation constitue un levier déterminant pour faciliter les prélèvements des cotisations mensuelles et le remboursement des dossiers médicaux. 

Al Barid Bank, en sa qualité de banque citoyenne qui œuvre pour l’inclusion financière de tous les marocains, a mis en place une offre de bancarisation dédiée aux artisans à travers l’offre « Hrayfi » qui prévoit deux formules de bancarisation ainsi qu’un accès gratuit à l’application Barid Bank Mobile.

Les bénéficiaires pourront ainsi profiter de services de banque au quotidien adaptés à leurs attentes, et ce à partir de 5,5 DH TTC par mois.

A travers cette offre, Al Barid Bank confirme son positionnement unique, et son statut de banque citoyenne et engagée. Proche des citoyens marocains, la banque dispose d’une expertise confirmée en matière d’inclusion financière et d’une grande capacité de déploiement d’actions d’éducation financière et de sensibilisation, à même de faciliter l’accès aux services bancaires à la cible des artisans.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 31 Janvier 2023

EDITO. L’eau ne coule plus de source

Mardi 31 Janvier 2023

Signature d’un accord de coopération administrative entre la CNSS et son homologue Togolaise

Mardi 31 Janvier 2023

Loi de Finances 2023: les nouvelles dispositions fiscales débattues par le secteur de la distribution

Mardi 31 Janvier 2023

Ressources hydriques: Ça craint !

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux