Crise du Covid-19 : Campagne de sensibilisation pour consommer marocain

Crise du Covid-19 : Campagne de sensibilisation pour consommer marocain

L'agence PAR3 COM lance une campagne de communication citoyenne 360° pour inciter et sensibiliser le grand public à privilégier les produits «Made in Morocco», afin de soutenir l’économie marocaine face aux difficultés de la crise sanitaire.


Depuis le début de la crise sanitaire, de nombreuses initiatives individuelles et citoyennes ont été lancées afin de soutenir les emplois et l’économie du Royaume.


 L’agence PAR3 COM renforce cette démarche et lance une campagne visant à appeler et à sensibiliser tous les citoyens à «consommer marocain» pour soutenir les entreprises locales. 


«Nous avons décidé, avec toute l’équipe de PAR3 COM, de mener volontairement et bénévolement cette campagne afin de sensibiliser le grand public aux raisons et à l’importance de consommer des produits «Made In Morocco», souligne Yacine Biessar, Account Manager à l’agence. 


«C’est de cette manière que chacun d’entre nous, à notre échelle, pouvons permettre de sauvegarder des emplois, soutenir nos entreprises et traverser cette pandémie du mieux que nous pouvons», ajoute-t-il.


Déclinée sous l’hashtag #consommonsmarocain, la campagne de communication se fera à travers des vidéos et posts sur les réseaux sociaux expliquant l’importance de vérifier les étiquettes pour privilégier les produits locaux, des articles de presse et de la publicité digitale.


L’agence invite également tous ceux qui le souhaitent à contribuer et à soutenir cette action de solidarité en relayant ce message et cette campagne pour consommer «Made in Morocco».

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 30 Avril 2024

Moroccan Retail Tech Builder : 100 startups accompagnées

Jeudi 25 Avril 2024

Cyberattaques et interruptions d'activité : les deux terreurs des entreprises

Mardi 16 Avril 2024

Le Groupe Atlantique renforce son capital avec l'arrivée de CDG Invest

Lundi 15 Avril 2024

Financement: BMCI lance "CapAccess By BMCI"

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux