Bourse & Finances

Tous les articles

Les remplaçants de Nadia Fettah au Conseil d'administration de Saham Assurance

Saham Assurance : Voici Les remplaçants de Nadia Fettah

Le Conseil d'administration de Saham Assurance Maroc s'est réuni le vendredi 1 novembre 2019 et a pris acte de la démission de Nadia Fettah de son mandat d'administrateur de la compagnie en raison des fonctions ministérielles auxquelles elle a été récemment appelée. 

 

Le Conseil, qui a vivement remercié Nadia Fettah pour sa contribution au succès de Saham Assurance Maroc, a coopté Emmanuel Brulé en tant que nouvel administrateur pour la remplacer durant ce qui reste à courir de son mandat. 

Le Conseil a également pris acte de la désignation de Robert Dommisse, Directeur général de la Sanlam Pan Africa Vie, en qualité de représentant permanent de Sanlam Pan Africa Holding Maroc au sein du Conseil d'Administration de Saham Assurance en remplacement de Nadia Fettah. 

Kawtar Johrati aux finances 

Par ailleurs, dans le cadre du renforcement de l'équipe dirgeante, le Conseil a validé la proposition de Christophe Buso, Directeur général de la compagnie, de nommer Kawtar Johrati en tant que Directeur général délégué en charge du Pôle Finance de Saham Assurance Maroc, en sus de ses fonctions de directeur général de la filiale Asset Management. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 31 Janvier 2023

Entreprises publiques: le projet de loi sur le contrôle financier de l'État adopté

Vendredi 27 Janvier 2023

Climate Finance Readiness Index: le Maroc en tête des pays du Maghreb

Jeudi 26 Janvier 2023

Financement: Sanad et Bank of Africa unissent leurs forces

Mercredi 25 Janvier 2023

Nadia Fettah préside une session du Conseil d’administration de la CNSS

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux