Le Groupe PSA a également annoncé la création de l’Académie régionale (Moyen Orient et Afrique) qui aura un rôle de support en formation aux pays de la région.
Le Groupe PSA a récemment organisé à Casablanca sa première convention de formation régionale dont l’objectif est de valider les compétences métier et comportementales pour les fonctions clés du réseau, et d’assurer la montée en compétence des équipes commerciales à travers du coaching métier.
Il s’agit aussi de renforcer la satisfaction client, axe majeur du Plan Push To Pass, dans une vision de qualité de service globale « Quality drives Business ».
A lire > PSA : la première voiture de série sortira de l'usine de Kénitra en avril 2019
Cette convention a réuni les responsables formation technique, commerce et distribution des principaux pays de la région. Les différents intervenants ont abordé des sujets variés tels que, la stratégie de formation de la région Moyen Orient et Afrique, les guidelines Sales & Marketing /Technique 2019, et le lancement de l’Académie régionale Groupe PSA et son rôle majeur de support en formation métiers et technique aux pays de la région.
Les exigences et stratégie 2019 des marques du groupe ont également été abordées.
Le Groupe PSA est engagé à piloter, en étroite collaboration avec ses partenaires de distribution régionaux, l’amélioration du service et la qualité de l’expérience globale offerte à ses clients. Cette première convention s’inscrit dans une vision à long terme et un programme annuel établi, souligne le constructeur dans un communiqué.