Label’Vie fait évoluer son logo

Label’Vie fait évoluer son logo

 

La conférence de presse de présentation des résultats 2019 du groupe Label’Vie qui s’est tenue ce matin a été l’occasion pour le top management du spécialiste de la grande distribution coté à la Bourse de Casablanca de dévoiler son nouveau logo.

«Le précédent logo datait de 2001, depuis le groupe a beaucoup évolué» a souligné Chrystele Ronceray, Directrice générale adjointe en charge du Pôle marketing de Label’Vie. «Label’Vie est devenue une marque qui abrite les trois concepts de magasin», a-t-elle ajouté.

Le nouveau logo se présente comme étant plus institutionnel, sans pour autant révolutionner l’ancien.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 16 Avril 2024

Le Groupe Atlantique renforce son capital avec l'arrivée de CDG Invest

Lundi 15 Avril 2024

Financement: BMCI lance "CapAccess By BMCI"

Vendredi 12 Avril 2024

Chronique. Plus l’effondrement d’une civilisation est proche, plus ses lois sont folles

Mardi 09 Avril 2024

Créances en souffrance : un marché secondaire pour désengorger les banques

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux