Label’Vie fait évoluer son logo

Label’Vie fait évoluer son logo

 

La conférence de presse de présentation des résultats 2019 du groupe Label’Vie qui s’est tenue ce matin a été l’occasion pour le top management du spécialiste de la grande distribution coté à la Bourse de Casablanca de dévoiler son nouveau logo.

«Le précédent logo datait de 2001, depuis le groupe a beaucoup évolué» a souligné Chrystele Ronceray, Directrice générale adjointe en charge du Pôle marketing de Label’Vie. «Label’Vie est devenue une marque qui abrite les trois concepts de magasin», a-t-elle ajouté.

Le nouveau logo se présente comme étant plus institutionnel, sans pour autant révolutionner l’ancien.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 30 Aout 2024

Recensement 2024 : Lahlimi répond aux polémiques au sujet des enseignants

Jeudi 29 Aout 2024

Casablanca : ouverture des lignes de tramway T3 et T4 en septembre

Mercredi 07 Aout 2024

Grande distribution : Label’Vie parie sur la production locale

Vendredi 14 Juin 2024

Industries manufacturières : hausse de l'indice de la production de 2% au T1-2024 (HCP)

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux