BTI Bank a reçu le prix du meilleur service client de l’année 2019 dans la catégorie « Banque participative », lors de la deuxième édition de remise des prix « Elu Meilleur Service Client de l’Année » au Maroc.
«Nous sommes particulièrement fiers de cette distinction. Elle récompense notre dévouement et atteste de la politique qualité que nous avons su rapidement mettre en place au sein de notre institution», a déclaré Mohamed Maarouf, Directeur Général de BTI Bank.
«Nos produits ont été positivement accueillis par les clients dès les premiers jours de lancement. Aujourd’hui, ils jouissent d’une excellente réputation sur le marché marocain. Il s’avère dès lors capital de proposer un service irréprochable, afin que nos clients retrouvent le même niveau de qualité à tous les niveaux d’interaction avec la marque BTI Bank», a-t-il ajouté.
Selon un communiqué de la banque, «un an seulement après son lancement sur le marché désormais très disputé par les banques participatives, BTI Bank a su s’imposer à travers sa stratégie d’inclusion financière et une offre adaptée aux besoins de la population marocaine. La banque participative a également capitalisé sur l’expérience internationale de ses fondateurs (Al Baraka Banking Group et BMCE Bank Of Africa)».