La BMCI a organisé une rencontre autour du thème «Financement de l’économie et de la promotion de l’entrepreneuriat féminin», en partenariat avec la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) dans le
Le Groupe BMCI affiche à fin septembre 2019 un PNB consolidé de 2,28 Mds de DH, quasi-stable (-0,2%) par rapport à la même période de l'année dernière. La marge sur commission et les opérations de marché ont augment&eacut
Un succès. C'est le moins que l'on puisse dire sur le dernier emprunt obligataire de BMCI. Portant sur 500 MDH, cette dette subordonnée lancée le 4 novembre a été sursouscrite 33,46 fois. Les investisseurs se sont rués sur la tranche révisable
Idriss Bensmail, membre du Directoire et Directeur général adjoint BMCI BMCI lance une nouvelle campagne nationale pour séduire les professionnels et consolider ses parts de marché sur ce segment. Idriss Bensmail nous parle de la strat&e
La BMCI va réaliser une nouvelle sortie sur le marché de la dette privée. L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, lundi, un prospectus relatif à l'émission par la Banque marocaine p
La BMCI lance Digiserv au Maroc, une start-up dédiée au développement d’un écosystème de services digitaux, qui offre des services digitaux pour faciliter les besoins quotidiens des particuliers. Pour son lancement, la start-up déten
Le groupe BMCI lance «Digifi», une filiale dédiée au paiement mobile. La banque consacre un montant de 80 MDH pour la refonte de son système informatique et l’investissement dans le digital. Par : Badr Chaou Le Group
Le groupe BMCI annonce un produit net bancaire consolidé de 1,54 Md de dirhams au premier semestre, soit une progression de 0,3% par rapport au 30 juin 2018. Les frais de gestion consolidés demeurent maîtrisés à 813 MDH et le coefficient d'exp
La BMCI a rendu opérationnel un nouveau numéro de téléphone abrégé, dédié au Centre de Relations Clients. Dans une volonté de rester toujours plus accessible et proche de ses clients, la BMCI repense ses moyens de communication et de
La BMCI a clôturé la deuxième phase de son Programme Open Innovation et a présenté les solutions des 3 startups avec lesquelles elle s’était engagée. Une cérémonie de clôture de la deuxième phase du Program