Wafa Assurance officialise le lancement de la 4e édition des Trophées de la Prévention. Les efforts fournis par les Grandes Entreprises et les PME/PMI en matière de prévention des risques (accidents de travail, incendie et risque routier) se verront r&
- 50 entreprises primo-exportatrices sont ciblées sur une période de 3 ans. - Objectif : apporter aux entreprises un soutien financier et technique. Les entreprises désireuses d’étendre leurs activités hors du Maroc ont de quoi se r&
- La phase I du programme PCB a permis le traitement et l’élimination de 1.530 tonnes d’équipements contaminés. - La phase II permettra au Maroc de se conformer intégralement aux dispositions de la convention de Stockholm relative aux PCB. &nbs
- Les gagnants des MLA 2018 seront dévoilés à Marrakech le 10 mai 2018 en marge de la tenue de la 24ème édition du Congrès International de la Logistique Eurolog 2018 L'Agence marocaine de développement de la logistique (AMD
- Bakkoury fait le point sur l’état d’avancement des différents projets pilotés par l'Agence - Mise en exploitation dès 2018 de Noor Ouarzazate II, III, IV, ainsi que de Noor Laâyoune I et Noor Boujdour I La part des &
Après la création de la Fédération des associations de location automobile au sein de la Confédération marocaine des TPE-PME, d’autres fédérations devraient être constituées prochainement. Pou
Le Groupe Renault Maroc annonce avoir achevé l'année 2017 avec des « réalisations historiques » en termes de livraisons et de parts de marché, atteignant respectivement 70 540 et 41,8%. Le Groupe Renault Maroc reconfirme sa « position de
L’AMDIE a tenu hier son tout premier conseil d’administration L’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) la superstructure qui regroupe désormais Maroc Export, l’Office des foires (OFEC)
Le magazine Autonews organise la 9e édition des Trophées de l’automobile, déclinée, comme à l’accoutumée, en deux concours : le premier dédié aux meilleurs véhicules par catégories et le second à la &l
Avec 1,2 million de clients à l’étranger et 1,8 million au Maroc, Dirham Express France se fixe de nouveaux défis. L’entreprise veut étoffer son réseau pour dépasser 300 points de vente en France à l’horizon 2020.