Le rythme de croissance annuelle de l'agrégat monétaire M3, qui représente la masse monétaire, a ralenti de 7,7% en mars 2021 après 9,3% en février de la même année, selon Bank Al-Maghrib (BAM). Cette évolution recouvre principalem
Suite à la publication, en date du 25 Mars 2021, de ses résultats annuels pour l’exercice clôturé au 31 décembre 2020 ( https://www.ocpgroup.ma/fr/résultats-financiers ) le Groupe OCP publie ce jour le « Rap
Dans le cadre du renforcement de la coopération entre le Ministère de l'Éducation Nationale, de la Formation Professionnelle, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et le Groupe de la Banque mondiale, Saaid Amzazi, Ministre de l'
Coronavirus au Maroc du 30 avril : 363 contaminations, 516 guérisons, 3 décès. Bilan Campagne de vaccination Personnes ayant reçu la première dose : 5 054 642 Personnes ayant reçu la deuxième dose : 4 260 412
Avec 3 éditions à succès à son actif, le programme Madaëf Eco6 met le cap sur la destination Tamuda Bay. À travers le lancement de cette 4ème édition, Madaëf entend enrichir l’offre touristique haut de gamme de la destination Tamu
Les premiers avions de touristes ont commencé à arriver en Tunisie cette semaine, en dépit de la détérioration de la situation épidémique qui a poussé le pays à fermer les écoles et à instaurer une quarantaine à l
La production prévisionnelle des trois céréales principales au titre de la campagne 2020/21 est estimée à 98 millions de quintaux (Mqx), soit une hausse de 54,8% en comparaison avec la moyenne de cinq ans (63,3 Mqx) et de 206% par rapport à la campagne pr&ea
Coronavirus au Maroc du 29 avril : 421 contaminations, 522 guérisons, 5 décès. Bilan Campagne de vaccination Personnes ayant reçu la première dose : 4 985 094 Personnes ayant reçu la deuxième dose : 4 254 879
Placée sous la Haute Présidence d’Honneur du Roi Mohammed VI et engagée dans une politique volontariste de développement durable, l’Université Euromed de Fès (UEMF) dispose d’un éco-campus des plus attractifs au niveau euro-mé
Facebook a quasiment doublé son bénéfice net en un an, à 9,5 milliards de dollars au premier trimestre, signe que le géant des réseaux sociaux a su capitaliser sur la transition accélérée des consommateurs vers internet pendant la pand&e