Pour promouvoir sa marque après des ressortissants marocains résidant en France et plus particulièrement à Paris, Prestigia, marque de haut standing du groupe Addoha, a organisé récemment une soirée 100% marocaine. Une soirée animée par les mythiques Nass El Ghiwane et par Abdelali El Ghao
Shell du Maroc a dévoilé son plan d’investissement concernant le réseau des stations-service dans le Royaume. Un budget de plus de 70 MDH sera consacré à la rénovation du réseau existant de stations-service ainsi que la construction de 5 nouvelles stations dans différentes régions du pa
La deuxième édition du championnat du Maroc Junior, rendez-vous pour les jeunes golfeurs juniors, a vu la participation de plus de 80 joueurs de 5 à 18 ans des quatre coins du Maroc.
MEDZ a récemment organisé une Journée régionale destinée aux investisseurs en vue de leur présenter l’offre de valeur qui se décline à travers, notamment, les deux projets structurants de la région à savoir la Technopole d’Oujda et l’Agropole de Berkane.
Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, célèbre son cinquième anniversaire de présence au Maroc et augmente, à cette occasion, la liaison Casablanca-Abu Dhabi en ajoutant une 5ème fréquence hebdomadaire. Depuis le début de ses activités au Maroc, la compag
La marque Nivea fête son centième anniversaire. 100 ans d’expertise du soin de la peau et de complicité et d’innovation pour satisfaire une clientèle de tout âge et sexe.
Western Union et CARE Maroc ont procédé à la présentation des mises à niveau et améliorations réalisées à l’école Errahma de Dar Bouazza dans la périphérie de Casablanca.
Le iPhone 4 est désormais disponible sur le marché marocain chez Méditel.Le Apple Store d’iPhone offrira la possibilité d’accéder à plus de 400.000 applications.
Renouvellement d’Activia au Maroc avec une formule plus crémeuse et onctueuse, en plus d’une nouvelle variante sur le marché.Environ 55 millions de pots vendus au Maroc l’année dernière.
Première implantation de la marque horlogère belge dans le Royaume.C’est une gamme variée de design et de coloris que la marque compte promouvoir auprès du consommateur marocain.