Fidèle à sa tradition d’innovation, la société Les Eaux Minérales d’Oulmès lance sur le marché une nouvelle bouteille 30% d’origine végétale.
Durant ces cinq dernières années, Citruma a connu une croissance continue avec une part de marché qui représente 20% du volume des ventes de la catégorie jus au Maroc, avec plus de 12 millions de litres vendus chaque année.
Le laboratoire de recherche et de développement ID-Nature lance la 1ère gamme naturelle 100% marocaine de produits diététiques vendus en pharmacie. 10 produits céréaliers sont commercialisés aujourd’hui : couscous, gressins, biscottes, fekkas, biscuits…, avec des prix variant entre 18 et
Articulée autour de la signature «Notre monde, c’est vous et vos projets », BMCE Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne de communication centrée sur les clients de la banque.
Lancement prévu demain. Il sera commercialisé simultanément par les trois opérateurs de télécommunications.
Le complexe touristique Mazagan Beach & Golf Resort vient de dévoiler sa programmation pour les vacances d’été 2012. Une offre riche et diversifiée qui comporte plusieurs événements, notamment l’inauguration du nouveau Beach Club sous le concept Chiringuito qui est un restaurant en bord de
En partenariat avec la Banque des Etats de l’Afrique Centrale (BEAC), le leader mondial des solutions de paiements électroniques VISA a organisé récemment à Douala (Cameroun) le Forum VISA pour l’Afrique Centrale.Consacré aux bénéfices de la monnaie numérique et aux avantages du e-commer
À l’occasion de la clôture du salon e-commerce, organisé sous l’égide du ministère de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies, et en vue de renforcer les privilèges accordés à sa clientèle, la Société Générale Maroc a signé récemment un partenariat exclusif avec l
À l’occasion de sa 6ème année de vols sans escale entre Abu Dhabi et Casablanca, Etihad Airways a annoncé un accord d’échange de programmes de fidélisation des voyages avec son partenaire officiel Royal Air Maroc. Un voyage de presse à Casablanca et Marrakech avec des journalistes des
Le Road Show Philips sillonnera l’Afrique, du Caire au Cap, pour promouvoir son engagement pour l’amélioration de la santé maternelle et infantile. Philips offre des formations cliniques au profit des professionnels médicaux marocains.