Actualité Entreprises Maroc - Infos financières des entreprises | MA

Citruma : Nouveau look des jus «Marrakech»

Durant ces cinq dernières années, Citruma a connu une croissance continue avec une part de marché qui représente 20% du volume des ventes de la catégorie jus au Maroc, avec plus de 12 millions de litres vendus chaque année.

ID-Nature : Produits diététiques 100% marocains

Le laboratoire de recherche et de développement ID-Nature lance la 1ère gamme naturelle 100% marocaine de produits diététiques vendus en pharmacie. 10 produits céréaliers sont commercialisés aujourd’hui : couscous, gressins, biscottes, fekkas, biscuits…, avec des prix variant entre 18 et

BMCE : Nouvelle campagne de communication

Articulée autour de la signature «Notre monde, c’est vous et vos projets », BMCE Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne de communication centrée sur les clients de la banque.

Samsung Galaxy S III : Un concentré d’innovations

Lancement prévu demain. Il sera commercialisé simultanément par les trois opérateurs de télécommunications.

Mazagan Beach Resort dévoile sa programmation

Le complexe touristique Mazagan Beach & Golf Resort vient de dévoiler sa programmation pour les vacances d’été 2012. Une offre riche et diversifiée qui comporte plusieurs événements, notamment l’inauguration du nouveau Beach Club sous le concept Chiringuito qui est un restaurant en bord de

Visa pour le développement de la monnaie numérique

En partenariat avec la Banque des Etats de l’Afrique Centrale (BEAC), le leader mondial des solutions de paiements électroniques VISA a organisé récemment à Douala (Cameroun) le Forum VISA pour l’Afrique Centrale.Consacré aux bénéfices de la monnaie numérique et aux avantages du e-commer

La Société Générale s'allie à des sites marchands

À l’occasion de la clôture du salon e-commerce, organisé sous l’égide du ministère de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies, et en vue de renforcer les privilèges accordés à sa clientèle, la Société Générale Maroc a signé récemment un partenariat exclusif avec l

Partenariat RAM-Etihad Airways

À l’occasion de sa 6ème année de vols sans escale entre Abu Dhabi et Casablanca, Etihad Airways a annoncé un accord d’échange de programmes  de fidélisation des voyages avec son partenaire officiel Royal Air Maroc. Un voyage de presse à Casablanca et Marrakech avec des journalistes des

Road Show Philips : Un engagement en faveur de la santé maternelle et infantile

Le Road Show Philips sillonnera l’Afrique, du Caire au Cap, pour promouvoir son engagement pour l’amélioration de la santé maternelle et infantile. Philips offre des formations cliniques au profit des professionnels médicaux marocains.

Entretien : «L’assurance «Auto+Sayidati» offre des avantages que d’autres n’offrent pas»

Selon Fatima Zahra Bensalah, Administrateur Directeur général d’Atlanta, «Auto+Sayidati» ne présente pas uniquement des avantages uniques sur le marché, mais plaide pour une cause noble.