Suzuki n’a pas encore prévu de mettre le Grand Vitara à la retraite. Mais pour lui permettre de mieux résister à la concurrence, la marque japonaise vient de lui offrir un petit restyling.
Infiniti, la marque premium de l’alliance Renault-Nissan, présentera trois véhicules au Mondial de Paris. Et notamment sa première voiture 100% électrique : le Concept LE.
Le modèle adopte le langage stylistique Fluidic Sculpture de Hyundai. Le véhicule est commercialisée à partir de 126.900 DH.
500.000 exemplaires vendus depuis le début de l’année 2012. En 2011, la Focus avait battu son propre record avec 860.000 ventes dans le monde. Depuis son lancement en 1998, il s’en est vendu plus de 10 millions.
Du 19 au 22 septembre se tiendra l’édition 2012 de l’évènement professionnel marocain dédié à la sous-traitance industrielle et aux machines, équipements et services pour l’industrie «SISTEP-MIDEST». Plus de 4.000 professionnels sont attendus, avec 200 exposants, dont 60 internationau
Selon les destinations, le budget réservé aux vacances par la classe moyenne est souvent compris entre 15.000 et 30.000 DH/semaine pour une famille de 4 à 6 personnes. Les investissements dans le domaine des loisirs restent très limités malgré une forte demande. L’Etat devra étoffer son off
C'est en 2009 que fut inauguré le campus Mundiapolis, premier campus universitaire privé au Maroc, confortant le modèle pédagogique «integrated living & learning».L’Université Mundiapolis se donne 3 objectifs : former des étudiants compétents, responsables, outillés pour réussir, contri
L’événement sera l’occasion de débattre des problématiques du secteur. Il est question d’évaluer les politiques publiques dédiées.
Le Conseil économique et social a tenu une conférence de presse cette semaine pour présenter et discuter son rapport sur «La commande publique, un levier stratégique du développement économique et social». L’occasion de revenir sur le cadre réglementaire qui régit la commande publique.
Dans son dernier rapport relatif au cadre de partenariat stratégique, la Banque mondiale relève que la réalisation des objectifs du gouvernement pourrait souffrir du problème de mobilisation des financements.