Lors de la cérémonie de remise des «certificats des administrateurs de sociétés» au siège de la CDG, Noureddine Mouaddib, fondateur et président de l’Université internationale de Rabat (UIR), a tenu à faire une légère digression lors de son discours.
Comme à l’accoutumée à l’occasion de la Fête du travail, Abdeslam Seddiki, ministre de l’Emploi et des Affaires sociales, a tenu une conférence de presse pour présenter les actions réalisées dans les domaines de l’emploi, du travail et de la protection sociale, et dévoiler les princ
L’Institut marocain des administrateurs (IMA), et l’Université internationale de Rabat (UIR) ont organisé récemment au siège de la CDG, la cérémonie de remise des certificats de la formation intitulée «certificat des administrateurs de sociétés».
Les travaux de la nouvelle usine marocaine du fabricant japonais de faisceaux et harnais de câbles automobiles vont être lancés début juillet.
Allianz, spécialisé dans l’assurance-crédit, confirme son leadership sur le marché marocain. L’année 2013 a été un bon cru pour le spécialiste de cette branche d’assurance. Selon un communiqué, Euler Hermes Acmar a consolidé sa position de leader incontesté au Maroc avec une part de
Le Maroc et l'Union européenne ont signé, à Meknès, une lettre d'intention en vertu de laquelle l'UE accorde au Royaume un don de 60 millions d'euros en appui au pilier II du Plan Maroc Vert.
L’étudiant Abderrahim Hasnaoui, 21 ans, grièvement blessé lors des heurts ayant opposé la semaine dernière étudiants islamistes et gauchistes dans le campus universitaire de Fès-Dher Mehrez, a succombé à ses blessures.
Les professionnels des transports veulent observer une grève pour protester contre les dernières hausses des prix du carburant. C’est un scénario catastrophe, car un arrêt partiel ou total des transports risque de paralyser le pays et créer la grogne chez les citoyens. Il est primordial de p
Le Maroc a obtenu la meilleure note du risque pays de la région. Ceci est le résultat de sa stabilité politique qui est confortée par la nouvelle Constitution et le nouveau processus de démocratisation et d’édification de l’Etat de droit. Les nouvelles réformes permettront aussi de renfor
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu, vendredi 18 avril à Dakhla, le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité de la République de Côte d'Ivoire, Hamed Bakayoko. Cette audience s’est déroulée en présence du ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad.