Un style musical de plus en plus connu et reconnu sur la scène marocaine. Une seule et même passion afin de braver tous les obstacles leur permettant de s'imposer et gagner ainsi une notoriété incontournable.
Le groupe prépare actuellement son troisième album intitulé «Tajine Electrik» qui contient 12 titres, dont deux featurings. Les amateurs du Chaâbi-Groove national peuvent déjà se frotter les oreilles car les initiateurs du genre promettent un album riche en couleurs et plus abouti que ses pr
Il abandonne sa carrière professionnelle d'ingénieur pour se consacrer à sa passion de photographe. L'artiste photographe, Brahim Benkirane, nous accueille chez lui pour nous parler de sa passion.
Dans cet entretien, Youness El Ghazouli nous parle de sa nouvelle chanson avec Kenza Farah, et sa motivation pour participer au Sidaction.
La Fondation BMCI consolide sa politique de soutien culturel. Un ouvrage qui permet de voyager au Maroc au travers de personnages venus d'ailleurs. Mehdi de Graincourt rend hommage à tous les personnages du livre et à son pays d'adoption.
Plus de 73 talents issus de cultures différentes sont célébrés. L'organisme veut promouvoir l'art et la culture au Maroc.
Le club organise des soirées culturelles dont le but est de récolter des fonds pour ses actions sociales. Un spectacle réussi qui a réuni la chanson traditionnelle marocaine et l'humour.
Talentueux, drôle, très disponible, l'acteur américain James Caan s'est livré à cœur joie au jeu des questions-réponses.
Planning des interviews bouclé, excès de zèle des gardes du coprs et des attachés de presse, il était presque impossible d'approcher l'acteur américain Keanu Reeves. Et c'est tout gentiment, malgré la nervosité de ses accompagnateurs, qu'il a pris le soin de répondre à ces questions. -
«Mirage» de Talal Selhami, est le seul film marocain en lice dans la compétition officielle du FIFM. Le jeune réalisateur revient sur les circonstances de cette co-production franco-marocaine. - Finances News Hebdo : Que signifie pour vous, en tant que réalisateur, que votre film «Mirage» so