El Otmani reçu en audience par le nouveau président du Panama

Actualité Politique - El Otmani est l'invité du président du Panama

Panama City, 02/07/2019 (MAP) - Le nouveau président du Panama, Laurentino Nito Cortizo, a reçu, lundi à Panama City, le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani.

Cette audience s'est déroulée à l'issue de la cérémonie d'investiture du nouveau président panaméen durant laquelle M. El Otmani a représenté SM le Roi Mohammed VI.

«La rencontre avec M. Cortizo a été amicale. J'ai transmis les salutations et les félicitations de SM le Roi au nouveau président et au peuple panaméens», a déclaré le chef du gouvernement à la presse, à l'issue de cette réception tenue en présence de l’ambassadeur du Royaume au Panama, Oumama Aouad.

M. El Otmani a également indiqué avoir exprimé à M. Cortizo la détermination du Maroc à développer et à diversifier les relations bilatérales dans différents domaines, ajoutant que cette rencontre a de même porté sur «les relations politiques ainsi que sur la question du Sahara marocain».

Le nouveau président du Panama a fait part de sa volonté de développer ces relations au service des intérêts des deux peuples et des deux pays.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 26 Mai 2022

Maroc. Prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 30 juin 2022

Lundi 23 Mai 2022

Gouvernement: un calendrier législatif et politique ?

Lundi 23 Mai 2022

Maroc: l'AMO au menu du prochain Conseil de gouvernement

Dimanche 22 Mai 2022

Augmentation du taux d’activité des femmes: l’autre challenge titanesque du gouvernement

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux