Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Entreprises

Yasmine Signature : les pavillons Anfa Club se dévoilent

Yasmine Signature : les pavillons Anfa Club se dévoilent
Lundi 29 Avril 2019 - Par Finances News

 

Yasmine Signature a dévoilé son nouveau projet de 3 hectares : «Les Pavillons Anfa Club». Visite guidée.

 

Par L. Habboul

 

Réputé pour développer de nouvelles adresses d’exception au cœur de Casablanca, Yasmine Signature a dévoilé, en début de semaine, dans une ambiance cosy et chaleureuse, son dernier projet : Les Pavillons Anfa Club, à proximité immédiate du futur quartier financier de la capitale économique.

Pensé à l’image des grands hôtels par des architectes de renommée Edouard François (Tower Flower) et Pierre-Yves Rochon (Hermitage Monaco), ce «concept centré sur la zénitude» comme précisé par Omar Berrada, Directeur général adjoint de Yasmine Immobilier, allie nature et architecture.

Entourés d’espaces verts, les Pavillons Anfa Club s’articulent autour de deux bâtiments jumelés de 4 étages proposant des appartements pour tous les goûts (Simplex, Duplex, Triplex) allant de 45 à 300 m².

Petit plus : tous les appartements possèdent de grandes baies vitrées, de larges balcons, des solariums ou encore des jardins privatifs selon les goûts et les envies. Sous formes cubiques, les Pavillons Anfa Club ont été élaborés de manière poétique. Les bâtisses comprennent 1 à 3 appartements par palier, inspirant ainsi tranquillité, stabilité et sécurité

Ce n’est pas tout ! Pour répondre aux besoins quotidiens de ses résidents, affirme Omar Berrada, Yasmine Signature «les réunit, les écoute, en organisant des focus groupe, une occasion de tester de nouvelles idées». D’ailleurs, dans ce sens, les Pavillons Anfa Club proposent des services dignes des grands hôtels: une conciergerie, un Residents’ Lounge, un Kids Club ou encore un Studio de yoga, de quoi oublier le stress et les bruits de la ville.

D’un investissement global de 350 millions de dirhams, ce projet est une bouffée d’air frais en plein centre de Casablanca.

Minutieux et consciencieux, l’agencement intérieur et le choix des matériaux, quant à eux, déclinent élégance, sobriété, et confort. Vivre sereinement et paisiblement, telle est la vision de «Life style» que propose Yasmine Signature à ses résidents à travers ce projet. A noter que les prix oscillent entre 23.000 et 27.000 DH le m2 a confié Omar Berrada. ◆

 

 

casablanca immobilier

Partage RÉSEAUX SOCIAUX