Maroc Telecom : 10 Mds de DH d'investissements annoncés pour les 3 prochaines années au Maroc

Maroc Telecom signe une nouvelle convention d’investissement

Maroc Telecom a procédé à la signature de la sixième convention d’investissement avec le Gouvernement pour le développement des télécommunications dans le Royaume.

Aux termes de cette convention, Maroc Telecom s'engage à réaliser sur les trois prochaines années (2019 – 2021) un programme d'investissement de 10 milliards de dirhams.

Ce programme d’investissement vise le développement et le renforcement de l’infrastructure de télécommunications, le déploiement du Haut et du Très Haut Débit Mobile et Fixe et la création de nouveaux emplois au Maroc. 

Maroc Telecom a investi, dans le cadre des cinq dernières conventions, plus de 58 milliards de dirhams. La présente convention portera le volume global cumulé des investissements à plus de 68 milliards de dirhams sur le territoire national. 

Maroc Telecom assure en permanence le développement de ses réseaux de télécommunications, afin de répondre à la croissance continue du trafic ainsi qu’à la nécessité de déployer de nouvelles technologies d’accès pour le Très Haut Débit.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 19 Mai 2022

Intelcia inaugure son 3ème site au Sénégal

Lundi 16 Mai 2022

«L’e-réputation peut amener à faire ou défaire tout un projet entrepreneurial»

Vendredi 13 Mai 2022

Souk At-Tanmia Maroc: une initiative aux multiples facettes

Vendredi 29 Avril 2022

ADM: COMMUNICATION FINANCIÈRE COMPTES SOCIAUX ET ÉTATS FINANCIERS 2021

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux