Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Economie

Le premier «Carrefour Gourmet» ouvrira ses portes le 23 mars à Casablanca

Le premier «Carrefour Gourmet» ouvrira ses portes le 23 mars à Casablanca
Samedi 18 Mars 2017 - Par admin

carrefour market

Il s'agit du magasin Vélodrome Casablanca, transformé en Carrefour Gourmet. Ouverture prochaine à Rabat Zaër également. 

Le premier magasin Carrefour Gourmet ouvrira ses portes ce jeudi 23 mars, annonce la management de Label’Vie lors de la conférence de presse de présentation des résultats annuels du groupe. Il s’agit, pour être précis, de la réouverture du magasin «Carrefour Market Vélodrome de Casablanca», transformé en un nouveau concept de magasin haut de gamme.

«Ce nouveau concept gourmet est un projet sur lequel nous travaillons depuis 2 ans. La raison pour laquelle nous l’avons lancé est que, de par notre héritage, nous avons des magasins avec emplacements premium et une clientèle haute gamme et exigeante. Nous avons travaillé pour leur offrir une expérience unique», a expliqué le management du distributeur.

Ce concept est basé sur une offre produits enrichie, avec notamment 50% de la surface de vente dédiée aux produits frais. Il s’agit également de proposer aux clients une ambiance et une expérience de shopping uniques. Pour cela, l’architecture et le design de ces nouveaux magasins ont été confiés à «une agence suisse réputée». Carrefour gourmet promet également une montée en gamme de la qualité de service . Pour cela les capacités du personnel ont été renforcées, avec une formation importante pour tous les corps de métier.

Pas de hausse des prix ?

«La chose très importante sur laquelle nous insistons et que nous n’avons pas bougé les prix. Nos clients gourmets pourront profiter de cette expérience nouvelle de shopping sans débourser plus que dans les autres magasins. Tout a changer sauf les prix», promet le management.

D’autres magasins Carrefour Gourmet devraient voir le jour. A Rabat, le magasin Carrefour Gourmet Route des Zaër devrait voir le jour prochainement. 10 à 12 autres magasins sont par ailleurs candidats à la conversion en Carrefour Gourmet dans les années à venir.

 

 
 

Partage RÉSEAUX SOCIAUX