Dans la continuité de sa stratégie de digitalisation des produits et services bancaires, dont le principal objectif est de faciliter à ses clients la banque au quotidien, Bank Of Africa lance un nouveau parcours digital de produits d’épargne.
Dans le cadre de la stratégie de développement continu de son service multicanal, Bank Of Africa est résolue à proposer la meilleure expérience digitale à ses clients à travers des services en ligne personnalisés et sécurisés.
A cet effet, Bank Of Africa a enrichi l’offre mise en place pour la vente à distance de ses produits et services disponibles sur son application de banque en ligne – BMCE Direct- par une nouvelle gamme de produits de bancassurance.
Dans le but d’améliorer l’expérience client et d’offrir une plus large gamme de produits et services à distance, ce nouveau parcours, simple et fluide permet de souscrire en ligne et sans déplacement, à tous les produits d’épargne proposés par la banque, notamment épargne retraite et épargne éducation.
Une solution qui encourage les clients à épargner en toute autonomie et sécurité, en souscrivant et en consultant leursituation des produits d’épargne en ligne, directement sur leur espace personnel BMCE Direct.
Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et engagée à accompagner l’évolution technologique et les divers besoins de ses clients, Bank Of Africa confirme, à travers cette offre, son positionnement de «Banque Connectée» à l’avenir et en permanence à son écosystème.