Lesieur Cristal : 30 MDH pour le fonds spécial, approvisionnement assuré

Lesieur Cristal : 30 MDH pour le fonds spécial, approvisionnement assuré

Lesieur Cristal annonce sa contribution au Fonds de Solidarité pour la gestion de la pandémie du coronavirus, à travers un don de 30 millions de dirhams. 

Par ailleurs, les unités industrielles de Lesieur Cristal se maintiennent et continueront d’assurer la continuité de la production de leurs gammes de produits, qu’il s’agisse des huiles de table, d’olive ou de produits d’hygiène.  " Lesieur Cristal poursuivra l’approvisionnement régulier de ses agences commerciales au Maroc et l’ensemble de ses clients. Le groupe confirme sa bonne visibilité en matière d’approvisionnement et sa capacité à assurer la disponibilité de ses produits pour les semaines à venir ", explique un communqué. 

Lesieur Cristal annonce également le renforcement de ses mesures d’hygiène, de santé et de sécurité au travail à travers des procédures strictes de gestes barrières, un dispositif de nettoyage et de désinfection dédié ainsi qu’une réorganisation du travail sur place et à distance.

"Lesieur Cristal a accordé également une importance capitale à la sensibilisation de ses collaborateurs sur le respect des nouvelles consignes" ,  détaille la même source.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 21 Novembre 2022

Chute de FTX: «Il ne faut pas garder ses fonds dans une plateforme d’échange»

Mardi 15 Novembre 2022

Amazon se prépare à lancer la plus importante vague de licenciements de son histoire

Lundi 14 Novembre 2022

Assurance : la FNACAM interpellée par les dispositions du PLF 2023

Samedi 12 Novembre 2022

Promotion de l’entrepreneuriat féminin: la BERD et l’UE additionnent leurs efforts

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux