Euler Hermes se penche sur l’accélération économique du Maroc à l’horizon 2020-2030

Euler Hermes se penche sur l’accélération économique du Maroc à l’horizon 2020-2030

 

Le modèle d’accélération économique du Maroc à l’horizon 2020-2030 au cœur des débats de la 7ème édition de l’Observatoire International du Commerce d’Euler Hermes.

 

Euler Hermes, leader mondial de l’assurance-crédit, organise pour la 7ème année consécutive, l’Observatoire international du commerce. Ce rendez-vous qui se tiendra le jeudi 28 novembre à Casablanca, fédère les institutionnels et mobilise les experts internationaux du leader mondial de l’assurance-crédit.  L’objectif étant de proposer aux opérateurs marocains un décryptage des perspectives de l‘économie mondiale pour l’année 2020.

La rencontre qui sera marquée par la présence de Président  du Directoire groupe Euler Hermes, Wilfried Verstraete, sera articulée autour de deux parties. La première est une séance d’analyses et d’échanges sur les perspectives économiques internationales de l’année prochaine. Ces analyses permettront ainsi aux opérateurs d’identifier de nouvelles opportunités de développement.

La seconde séquence réunira dans un panel des experts nationaux et internationaux autour du thème: «Quel modèle d’accélération économique pour le Maroc à l’horizon 2020-2030».

L’Observatoire International du Commerce s’est inscrit au fil des éditions comme un événement incontournable de la vie des affaires Casablancaise, l’édition 2018 ayant d’ailleurs rassemblé plus de 500 participants. Cette conférence a pour vocation de restituer au marché l’expertise Euler Hermes qui accompagne depuis plus de 100 ans et sur les 5 continents, les décideurs dans la détection de nouvelles opportunités et la gestion de leurs risques au quotidien.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 02 Mai 2024

Filière sucrière: Cosumar veut allier performance et durabilité

Mercredi 01 Mai 2024

Viandes rouges: la sécheresse tire les prix vers des niveaux record

Mardi 30 Avril 2024

Changement climatique : les banques face à des risques accrus, mais gérables

Mardi 30 Avril 2024

Plus de 3 millions de touristes au Maroc au premier trimestre 2024

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux