Air France-KLM: Nicolas Fouquet nommé DG pour la région Afrique du Nord-Sahel

Air France-KLM: Nicolas Fouquet nommé DG pour la région Afrique du Nord-Sahel
 
Nicolas Fouquet est nommé directeur général Air France-KLM pour la région Afrique du Nord - Sahel basé à Casablanca.
 
Et ce depuis le premier septembre 2021. Cette zone regroupe 7 pays à savoir l’Algérie, le Burkina Faso, le Mali, la Mauritanie, le Niger, la Tunisie et bien évidemment le Maroc.
 
Diplômé de l’Ecole nationale de l’aviation civile en tant qu’Ingénieur (techniques aéronautiques), Fouquet dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du transport aérien. Il est reconnu à la fois comme un expert en management opérationnel dans des environnements complexes et pour ses capacités à diriger des programmes de transformations et d’amélioration du traitement client.
 
Il a occupé plusieurs postes au sein d’Air France-KLM notamment la direction des opérations Sols Europe & Afrique du Nord avant de prendre la direction des opérations du HUB de Paris-Charles de Gaulles, en charge du management opérationnel de 760 vols quotidiens.
 
 
 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 31 Janvier 2025

Zaim Digital : «Notre ambition est de devenir un leader dans la digitalisation du secteur BTP»

Vendredi 10 Janvier 2025

Entreprises : «Les défis actuels doivent être perçus comme des opportunités de transformation»

Jeudi 09 Janvier 2025

Mort de Le Pen: entre mémoire, rancunes et passions françaises

Mardi 07 Janvier 2025

France. Jean-Marie Le Pen s’éteint à 96 ans

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux